Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Langage SiteWeb

le quelle es le mieux ?

3 mars 2006 à 12:41:46

Mais tu parles même pas français, et pour les points important sert toi de gras plutot que de metre des couleurs flashy qui baisent les yeux ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 mars 2006 à 12:45:29

Citation : Pierrera

geeking => cregnos.
Arretes avec tes couleurs mdr.


Si y'a des couleurs sur le fofo, c'est pour les utiliser, non? C'est pas juste un élément décoratif histoire d'ajouter un bouton de plus.... En plus, il avait pas abusé sur les couleurs sur le message avant le tien, il avait juste mis en exergue certain terme de sa phrase...
Par contre, dans l'utilisation que tu en a fait la oui, c'est de l'abus... ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 mars 2006 à 12:50:48

Citation : WanterFast

pascall: oui je m'en doute ;) . mais bon si c'est n'est pas s'obligatoire et que ça empêche pas de continuer de lire les tutorials, je verrai par la suite ou je le récupérerai demain pour voir et après je verrai par moi-même.
merci bien en tout qu'a.

A Ok c'est pour les non-voyants à d'accord, je comprend mieux la. Merci yom ;)

:) A avoir une couleur différente du standard,( o_O mais pourquoi vous avez toute la même couleur :p je rigole yom ;) )Ça ne pose aucune problème(peut-être pour le site)sinon coté lecture, après si vous avez change le design du site c'est pas ma faute si vous voyer plus le texte ^^;)

^^ Promis chaque jour je changerai de couleur :p (sauf ceux qui son en fluo) ;)



@Hawks: Il y'a quand même des limites :D de la à metre chaque phrase d'une couleur différente c'est un peu abusé en effet, on dirait qu'il veut faire un dégradé sur tout son texte ...
Et pour ton bonbon WanterFast, bah tu peus le metre *autocensure*.

Enfin bon en même temps je ne vais pas faire un flan d'un utilisateur alors qu'il y en a tan d'autres à aider :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 mars 2006 à 12:56:46

Ton message

Citation

geeking => cregnos.
Arretes avec tes couleurs mdr.
sinnon oui le &amp est nécessaire pour etre valide w3c et sinnon pour récuperer les variable par $_GET['ampta_variable'] pour que get reconnaisse :D


étant juste après celui-ci

Citation

bonjour ;)

Voila ici, il y a ça(l'image)c'est sûrement une question bête, mais veux quand même être sur.

http://img139.imageshack.us/img139/5135/sanstitre3tt.png

Je voudrais savoir si les "&", il pouvant être sur des liens que je crée, exemple si je crée un fichier html au nom de "parti 1 & parti 2", un exemple qui mes traversé l'esprit es-que-je dois mettre "&" Entre le 1 et parti du parti 2.

Voila merci d'avance ;)


laisse pensé que c'est une réaction envers celui-ci.... Alors que c'est le seul un message où les couleurs ne sont pas utilisé n'importe comment (comme le message que tu montre, où comme le "geeking")
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 mars 2006 à 13:03:51

Secret (cliquez pour afficher)
Tout le post est comme ça en même temps :-° . Plein de couleurs utilisées n'importe comment :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 mars 2006 à 13:11:33

On va peut être arrêté de polluer le topic....
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 mars 2006 à 14:13:06

Citation : Pierrera

Mais tu parles même pas français, et pour les points important sert toi de gras plutot que de metre des couleurs flashy qui baisent les yeux ...

**tain on dirait un puriste versaillais académicien ... tu prefr kil tkoz kom sa c mieu ptet ? En tout cas on évite de donner des conseils quand on fait autant de fotes !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 mars 2006 à 14:26:40

oui oui t'es bien placé pour causer toi ...

relis donc ton post on vera après :lol:
et sinnon académiciens versaillais ?
diantre, mais d'où me tiens tu une telle qualification. pfiou qu'est-ce qu'il ne faut pas dire.
En même temps j'ai le droit de parler le français que je désire mais moi, au moins, je me fais comprendre sans demander un décryptage complet de mes paroles.
La question c'est l'utilisation de couleurs abusive, et aussi savoir utiliser la synthaxe de la langue française "sujet verbe complement" et non pas un bafouillage complet.
Quant aux fautes d'orthographes les mienes sont insignifiantes.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 mars 2006 à 14:31:37

Citation : Pierrera

La question c'est l'utilisation de couleurs abusive, et aussi savoir utiliser la synthaxe de la langue française "sujet verbe complement" et non pas un bafouillage complet.



Ah bon?! o_O
Il me semblait que la question du topic était

Citation : WanterFast

quel est le langage le mieux pour créer un site web ?




Citation : Pierrera

Quant aux fautes d'orthographes les mienes sont insignifiantes.


Pourquoi les tiennes sont insignifiantes et pas celles des autres?
D'ailleurs toute faute en soit est importante, car elle est une atteinte au français, qui à l'excès entraine des dérives SMSistiques.... Je t'invite à lire d'ailleurs le deuxième paragraphe de ce petit texte de NyroXeo qui montre que la moindre faute nous force à déchiffrer ce que l'on écrit...


PS: ok chipotage, car on fait tous des fautes....
PS': on peux arrêter le HS?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 mars 2006 à 14:38:44

gros néditage :(après édit de Hawks)
En effet sessons le chipotage :D .
Et en même temps je suis completement anti SMS même sur mon portable j'écris convenablement :D donc c'est pas sur moi qu'on doit jeter des pierres (impossible car je suis Pierre ... :-° )
Et puis je fais toujours des efforts pour être compris de toutes et de tous ^^ .
ET je vous ddemande : mais qui ne fais jamais de fautes ici ?


C'est un débat sans fin entre personnes qui vont dans le même sens, tout ceci est donc bien stérile ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 mars 2006 à 14:42:01

Désolé, j'ai édité mon texte pendant ta réponse.... ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 mars 2006 à 14:55:14

Citation : Pierrera

gros néditage :(après édit de Hawks)
En effet sessons le chipotage :D .
Et en même temps je suis completement anti SMS même sur mon portable j'écris convenablement :D donc c'est pas sur moi qu'on doit jeter des pierres (impossible car je suis Pierre ... :-° )
Et puis je fais toujours des efforts pour être compris de toutes et de tous ^^ .

ET je vous ddemande : mais qui ne fais jamais de fautes ici ?

1°/ Je ne prétendais pas avoir écrit convenablement, mais faire des remarques de ce genre quand ça peut passer c'est inutile.

2°/ Le SMS ça correspond à une adaptation : il faut écrire vite et on a un nombre limité de caractères. Plutôt que d'envoyer 3 SMS tu en envoies un ... Sur internet on a notre temps.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 mars 2006 à 15:08:43

En même temps tu me dis des trucs dont je suis déjà au courrant :D
j'ai lu l'article de Nyro et ma fois j'ai trouvé tout ça interéssant mais sans utilité pour mon expérience personnelle.
Enfin je vais pas étaller ma vie non plus.
Quoiqu'il en soit, le SMS est une pouriture pour le français et je maudit ceux qui disent que

Citation : des couillons

le français a toujours évolué alors pourquoi arreter cette évolution

en parlant d'une évolution du français vers le SMS ... HS je m'arrete là on débat pour rien sur un sujet, comme je l'ai déjà dis, dans lequel nous allons dans le même sens
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 mars 2006 à 16:10:06

Konnichiwa ;) , Je vois qu'on n'a parlé de moi, c'est bizarre mon n'oreille gauche et droite elle à pas sifflé, si peut-être un peut. :D

Bon, les 1er problèmes qui à apparu c'est les couleurs pars-que j'utilise un violet, du rouge et du bleu, Je me tromperai ?.

Alors pour les couleurs franchement, il y n'a qu'il abuse ^^ , pour info sur mon texte ultra colorier, s'était un exemple pour vous ou plutôt pour montré que si j'abusé j'aurai fait ça tout t'au long de mes anciens messages posté, est vu que ce n'est pas le qu'a sauf pour cet exemple, donc on ne peut pas me reproché de faire chier avec mes couleurs Violette, rouge et bleu.

Donc comme je le dit si ça vous nique les yeux, moi ji suis pour rien, le design standard et bien donc ne venais pas dire que mon violet qui change de couleur sur un design que vous avez choisi nique les yeux, c'est clair! Ou il faux que je le redit avec un peu plus de fautes ^^.

2éme mon incompréhensible, bien je ne veux pas faire chier, sur le forum, car je ne vois pas pourquoi je devrais le faire.
Serte oui c'est vrai, il est possible que j'ai fait chier quelle que s'un sur d'ancien forum que j'allez autre fois quand je posté mes message.
(mais j'ai vu un problème en moi donc j'espère le résoudre car ça serai mauvais signé) Mais c'est pas sur mon n'incompréhensif. non bref maintenant passons à ça, j'ai du le dire dans s'un topic ou je me suis présenté, qui est aussi dans ma biographie que je suis pas bon en français, tu ou vous devrais vous s’estimé heureux que je ne parle pas SMS sauf en tchat est enconre, j'ai très peut parlé SMS dans s'un forum, je dirai même jamais ou plus jaimais. je parlé un français mal dans les forums autre fois, car soir j'oublier des mots, des lettre ou mettais un E à la place d'un A exemple pour "La" ou de frappe etc... avec d'autre mots donc j'ai me suis mi à m'aidé de Microsoft Word enfin que vous puissez comprendre mon français qui est mal écrit, vous riez peut-être pour word mais venais pas dire ques c'est pas français qu'autre fois, j'ai fait ça pour vous alors puis pour moi aussi, si vous voulais une démonstration sans Word dit le de suite et si vous voulais-je peut vous le faire en Anglais aussi en dessous on verrai si vous me comprendrai mieux comme ceci et pas comme cela, qu'en dit vous o_O c'est pas un idée ?

3 "je vous s'en merde" pour la couleur au moins la c'est clair ^^(le message il est passé et s'en faute".)la couleur j'aimé bien et pour l'instant c'est correcte alors t'en qu'on ni est, pour faire le cons si vous voulais un français sans Word avec des couleurs fluo(flashi) dite-le moi, vous me dirai t'en, qui c'est ça résoudra le problème de certain mais ça causera un problème pour d'autres personne. En résumé ça reviendra au même, puis il suffit de sélectionné tout le texte est voila après vous pourrai mieux voir mon texte selon la couleur avec le design que vous avez choisi.

Voila sur ce, je m'en fou que vous faite un Horsujet
(J'ai viré la pharse qu'il avez ici car j'ai voulu dire un truc mais je me suis égaré, donc je réctifi je ne le fait pas éxprés, en gros une erreur de sur venir dans la pharse) ou un débat, moi je m'en fous j'ai ma réponse à ma question, après si j'ai d'autre question concernent ça je posterai un nouveau message si le topic n'est pas fermé.

Avant d’en fini avec mon blabla, pour les SMS figure-toi que "mdr" par exemple je t'aurai pu dire pourquoi tu dit ("mdr" "merde" car avant on l'utiliser pour dire ça) si je ne le savez pas de ça pour dire que c'est "mort de rire" comme tout couillion j'aurai insistent sur la question "pourquoi tu dit ça" et pourtant à l'origine s'était pas du SMS, il y a aussi "dsl" pour "désolé" normalement.
voila s'était just une expliquation sur le langage SMS et Français.
Puis si on n'écrit SMS sur un téléphone portable, c'est n'est pas pour faire chier suis qui le recevra, c'est pour avoir plus de place et puis pour pas payer un SMS pour 10ligne qui coûtera 2 ou 3 SMS, je suis bien d'accord que certain n'arrivent pas à lire le SMS, mais moi quand j'ai envoyer des SMS avec mon téléphone portable, j'essayer d'écrire cour et qu'il puis comprend, est-il ma très bien compris, même si je croix qu'il à fait une remarque en me disent "que s'était pas trés bien" mais je ne lui tiré pas la tronche pour autant, bien au contrait-on n'était amis jusqu'au jour ou je ne suis plus dans ça région.

Voila j'ai fini j'espère que ça comprendra ce que je veux vous s'expliquer et pas pour vous faire chier.

Sayounara
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 mars 2006 à 22:47:10

Et sinnon t'as trouvée réponse correcte à ta question ? :-° juste au passage :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 mars 2006 à 1:05:22

Yaa

Citation : pierrera

Et sinnon t'as trouvée réponse correcte à ta question ?



o_O tu té pas trompé d'endroit pour le message ?</span>
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 mars 2006 à 13:09:09

Mais naaaaaaaan putain il est *autocensure* !!!!!
Regarde le premier topic en plus c'est toi qui l'a posté !!!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 mars 2006 à 3:03:15

o_O quoi il est autocensuré ? C’est pour le bonbon, Baka va ^^ je disais ça pour déconné s'était pas une phrase genre X et Y, Z :p oui je me payé ta tête :D je déconne, "je peux dire une connerie" de Fabien bartez :lol:

o_O ? Le quelle suis de les 1er pages ou la 2éme :p bref logiquement si ta lu tout le topic tu aurai du comprendre qu’oui. :euh: maintenant que t'a parlé ben :euh: ouais après avoir re lu les messages, mais je dirai s'aussi que non, j'ai pas touta fait U la réponse que je m'attendait, presque mais merci de m'avoir répondu.

Bref de toute façon si j'ai des questions en plus sur ça, je posterai ici, mais il devra pas y en avoir.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 mars 2006 à 14:03:45

J' ai rien comprit de ton post... o_O
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
16 mars 2006 à 16:42:47

Citation : WanterFast

Voila j'attends une réponse de suis qui me répondra ;)



J'aime ton sens de la logique :lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 mars 2006 à 22:14:32

Pier => toi non plus ? o_O

Salimax => Irréprochable cette logique :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mars 2006 à 13:38:09

Citation : Pierrera

Pier => toi non plus ? o_O


En effet.
Wanterfast : ça sert à rien de nous pondre des pavés si on ne les comprend pas.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
17 mars 2006 à 14:15:22

A supprimer me suis trompé de bouton

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mars 2006 à 15:18:07

salien ^^ ben quoi ;) je suis peut-être très nuls en français, mais j'ai au-moins ça :p .

je re dit et dit, je suis nul en français, nul en maths, en tout ou presque, mais je me considérai pas comme un bonne à rien, même avec 2tension etc..., alors voila pour finir-je suis désolé.
j'en fais pas exprès, je le fais pas volontairement(oui je c'est écrire ce mot), donc voila-je m'arrête-la!

vous n'avez peut-être pas compris, mais moi qu'en je vois des personnes comme moi ou qui écrivent en SMS je les comprend très bien, ça dois pas être donné à tout le monde ça!.
bon voila, de toutes façon ou je posterai dans n'importe ou ça sera pareil, même quand j'essayer de faire l'effort de me faire comprend.

en tout qu'a venais pas dire que je ne suis pas poli en vers vous quand je commencé mes topic, sauf quand j'ai dit que "je vous s'en merde".
Voila sur ce, Bonne journée et Sayounara et puis Oyasuminasai.
(non,c'est pas se que vous croyer avec les Couleurs)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter