Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[LAPTOP]Besoin d'avis sur PC de développement

    13 novembre 2017 à 15:16:13

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable pour mes developpements perso. J'ai trouvé cette annonce :

    https://www.vente-du-diable.com/portal/ventes-privees/dell_latitude_e5440_100138/dell_latitude_e5440_100150#

    Je possède une barrette de 4go pour le faire passer à 8go de ram. pour le disque dur je pense le change pour un ssd dans quelques temps si celui présent n'est pas convenable.

    Je fais essentiellement du développement Web et un peu de mobile.

    Je pense installer un Ubuntu sur cette machine. je préfère cet OS pour développer.

    Voilà, j'attend vos retours pour commander ou non !

    Merci d'avance !! 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Parce que  le Web c'est cool.
      13 novembre 2017 à 15:33:53

      Bonjour,

      ne m'occupant pas du marché de l'occasion dernièrement (ou reconditionné), je ne pourrai pas t'aider, peut-être que Lucky13 le pourra s'il passe par ici. Sinon je peux te conseiller pour l'achat d'un nouveau PC portable mais il faudra reformuler ta demande selon le post-it.

      Cordialement,

      K.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Absent.
        13 novembre 2017 à 15:36:51

        Bonjour, 

        Merci beaucoup ! je te tiens au courant.

        Cordialement,

        N.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Parce que  le Web c'est cool.

        [LAPTOP]Besoin d'avis sur PC de développement

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown