Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Laptop] Config pro avec un peu 3D

    16 septembre 2019 à 14:53:48

    • taille de l'écran : - 13/15
    • portabilité : - légèreté / autonomie
    • OS : - windows
    • périphériques possédés : - pas besoin
    • utilisation : - Système de gestion de commerce, 3D (sketchup), lecture video HD
    • overclocking : - non
    • pays : - france
    • budget : - ~1200
    • config' proposée et commentaires : - Les dell XPS 13 sont intéressant mais un poil trop chère
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 septembre 2019 à 3:01:35

      Salut

      Je ne sais pas s'ils entrent dans ton budget, mais Asus fait des Zenbook plutôt pas mal avec parfois un écran secondaire. Ça va d'un pavé-écran tactile à un demi-écran supplémentaire.

      Pour de la 3D, regarde les MBP reconditionnés.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 septembre 2019 à 13:58:00

        Effectivement j'ai trouver celui la qui as l'air plutôt pas mal : https://www.amazon.fr/ZenBook-UX434FL-A6013T-Portable-i7-8565U-Français/dp/B07TZ4D28N/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=asus zenbook&qid=1568804497&refinements=p_n_feature_browse-bin:1482189031|1482191031,p_n_style_browse-bin:188141031&rnid=188170031&s=computers&sr=1-1

        Je sais pas trop ce que vaut la MX 250 2go pour de la 3D assez simple et occasionnel sur Sketchup ? des avis ?

        Pas de mac c'est beaucoup trop chère pour ce que c'est et sera très certainement pas compatible avec le système de gestion de commerce.

        -
        Edité par zalexki 18 septembre 2019 à 13:58:20

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 septembre 2019 à 15:17:15

          Je comprends mieux pour le MBP, je n'avais pas porté attention au système de gestion.

          Maintenant, le laptop que tu proposes a l'air pas mal, mais, essaie de trouver quelques tests si possible, au moins pour voir la qualité de l'écran, l'autonomie réelle aussi.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Laptop] Config pro avec un peu 3D

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown