Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[LAPTOP] Config travail / Etude

    16 septembre 2018 à 19:17:18

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un pc portable performant pour mes cours et mon travail.

    Taille de l'écran : 17 pouce maximum, l'idéal serait dans les 15 pouce

    Portabilité : une bonne autonomie si possible dans les 8h (mais je me doute qu'avec mon utilisation ce sera compliqué donc pas de soucis), niveau poids le plus léger sera le mieux mais ce n'est pas ma principale préoccupation.

    OS : Windows 10

    Utilisation : Programmation, Android studio, utilisation de VM, Les jeux ne sont pas exclu mais j'ai déjà une config pour jouer donc ce sera vraiment secondaire : du genre Hearthstone ou des petits jeux indé, rien de bien gourmand.

    Pays : France

    Budget : 900 grand max (Ce n'est pas parce que j'ai 900 de budget que je dois tout utiliser hein :))

    Du coup dans l'idéal je cherche un pc sans forcément de bonne carte graphique, avec 8gb de ram ou plus et un bon i5

    J'ai déjà fais pas mal de recherches du coté de chez Asus mais rien de bien concluent, je ne m'y connait pas trop en processeur je ne sais pas vraiment de quelle puissance j'aurais besoin mais dans l'idée j'aimerais pouvoir faire tourner 2VM en simultanés sans que le pc soit trop en sueur :)

    autre précision, je souhaiterai éviter Dell :D à moins qu'ils aient vraiment quelque chose de bien à proposer bien sur.

    Merci pour votre aide,

    Bonne soirée :D

    Six

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 septembre 2018 à 21:03:17

      Salut, je te propose la gamme Omen HP qui présente de bons portables aux alentours de 500-800euros.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Malice13

      [LAPTOP] Config travail / Etude

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown