Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[LAPTOP] Développement web ~1000€

    14 février 2021 à 20:15:09

    Hello,

    N'ayant plus actuellement d'ordinateur portable fourni par le boulot et que je vais peu me servir de mon fixe dans les prochains mois, je recherche un pc portable pour faire du dev web essentiellement et peut être un peu de dev mobile (android studio à faire tourner).

    j'utilise python et javascript (node.js) et donc je dois pouvoir faire tourner les deux serveurs simultanément.

    • taille de l'écran : 14'
    • portabilité : Moins de 2 kg
    • OS : Une distrib linux (mint surement)
    • périphériques possédés : souris/clavier
    • utilisation : dev web
    • overclocking : non
    • pays : france
    • budget : ~1000€

    Je regarde des machines avec 16GB Ram, SSD 256 ou 512 GB et processeur i5/i7 ou ryzen. Pas besoin de GPU particulier.

    J'ai vu les Asus zenbook/vivobook, dell inspiron 14 7000, le huawei mate X pro qui semblent pouvoir convenir. Lenovo semble plus cher, HP aussi. Je me rend pas compte mais j'imagine que ces configs doivent suffire !

    Merci d'avance :)

    -
    Edité par maxizigo 14 février 2021 à 20:17:10

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mars 2021 à 4:34:58 - Message modéré pour le motif suivant : Le flood est strictement interdit


      [LAPTOP] Développement web ~1000€

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown