Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[LAPTOP] HP OMEN 17-cb0053nf

Conseil pour ce pc avec budget 1100€ max

    26 mars 2020 à 22:23:32

    Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable gamer.
    <ul>
    <li><strong>taille de l'écran : 17 pouces</strong> -</li>
    <li><strong>portabilité : peu importe</strong> -</li>
    <li><strong>OS : Windows - Debian (dual boot si possible)</strong> -</li>
    <li><strong>périphériques possédés : souris, casque-micro</strong> -</li>
    <li><strong>utilisation : jeux, dev (java, c, c++, ptet web. Modding, utilisation de vm.)</strong> -</li>
    <li><strong>overclocking : je ne sais pas</strong> -</li>
    <li><strong>pays : France</strong> -</li>
    <li><strong>budget :1100€</strong> -</li>
    </ul>



    Ne m’y connaissant pas trop j’ai fait mon choix en comparant avec des benchmarks les composants des pc. Je vous demande donc votre avis sur cette config, le rapport qualité prix et si vous avez des avis sur ce modèle. 

    Je souhaite avoir un écran 17 pouces pour pouvoir coder(*) et 144hz pour apprécier mes jeux préférés.

    Pour le processeur je ne sais pas j’ai juste comparé comme dit plus haut.

    La ram de 8G me sera insuffisante je compte donc en rajouter.

    Le SSD est aussi essentiel pour moi, j’en ai assez bavé des HDD et de leur temps de lancement. 

    Merci à vous, c’est mon premier post dans ce sous-forum j’espère avoir respecté les règles.

    * : plusieurs fenêtres en même temps, applications, lors de modding donc faut supporter l’ide, le jeu (voir 2 instances Du jeu) etc etc.

    Lien du pc : https://www.grosbill.com/4-hp_omen_17_cb0053nf-754749-ordinateurs-ordi_portable

    -
    Edité par JulesPeyron 26 mars 2020 à 23:01:25

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [LAPTOP] HP OMEN 17-cb0053nf

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown