Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[LAPTOP] Jeu et montage vidéo 800-1000€

18 février 2021 à 13:39:46

• taille de l'écran : 17 pouces environs
    • portabilité : rentre dans un sac pour ordinateur (pas le point principal)
    • périphériques possédés : souris: Logitech G502, casque: Corsair void pro
    • utilisation : Overwatch, Minecraft (plusieurs compte en même temps avec visual studio pour faire du mapmaking), Adobe premiere pro et Cubik Studio. Word, Excel, Page internet (Multitasking)
    • pays : France
    • budget : 800 - 1000 €
    • config' proposée et commentaires : 
      Bonjour,
      J'aimerais un ordinateur portable qui me tienne quelques années, et qui ne surchauffe pas (j'ai eu des amis avec ce problème). L'objectif est de pouvoir travailler dessus (Word, Excel, internet) et également de jouer à des jeux comme Overwatch et Minecraft (avec plusieurs instances lancées en même temps dans le but de faire du mapmaking). J'aimerai également pouvoir faire du montage vidéo via Adobe premiere et du design 3d avec Cubik Studio.Mon budget est de 800-1000€ et comme je n'y connais rien j'aimerai des recommandations,
      N'hésitez pas si vous avez des questions plus précises et merci d'avance pour vos réponses :)

-
    Edité par Gargarath 18 février 2021 à 13:40:26

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

[LAPTOP] Jeu et montage vidéo 800-1000€

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown