Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[LAPTOP] Léger et bonne autonomie + jeux vidéos

    28 septembre 2020 à 10:50:16

    Bonjour à tous, j'avais déjà posté il y a quelques temps mais mes critères de recherches ont évolués donc je me permet de créer un nouveau sujet. Je souhaiterais changer de PC portable. Actuellement j'ai un Asus X751L de 17 pouces avec un Core i5. Je recherche un PC un peu moins grand, plus léger et facile à transporter. Je souhaite pouvoir jouer (LoL et les Sims, seuls jeux auxquels je joue réellement et peu souvent) mais aussi développer et utiliser Unity. 

    • taille de l'écran : 15 pouces
    • portabilité : léger et bonne autonomie
    • OS : J'utilise Windows 10 64bit et je compte rester dessus, ou bien faire un dual boot Linux pour programmer, à voir.
    • périphériques possédés :
    • utilisation : bureautique, programmation (PHP/Symfony ou bien Android Studio), graphisme 2D et/ou 3D (Photoshop, Illustrator, Blender), programmation sous Unity, montage audio et/ou vidéo, Multimédia (juste youtube) ? Jeux (League Of Legends, Sims.)
    • pays : France
    • budget : dans les 1 000€ environ.
    • config : SSD 512GO, bonne carte graphique pour LoL, une RAM de 16Go?

    Pour résumer je voudrais un PC un peu dans le style des Macbook, sous Windows, me permettant de jouer occasionnellement sans problème et pouvant être transporté facilement d'un endroit à un autre, sans être trop dépendant de la batterie. J'ai vu plein de comparatifs sur Internet mais je m'y perds un peu. J'aimerais aussi un PC qui tient dans le temps, le mien a 2 ans et il n'est déjà plus du tout performant.

    Merci pour vos réponses!

    -
    Edité par Akame14 28 septembre 2020 à 10:58:53

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [LAPTOP] Léger et bonne autonomie + jeux vidéos

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown