Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[LAPTOP] Programmation

    24 novembre 2020 à 21:47:50


    Bonjour à tous

    Alors voilà j'ai réussi un concours qui me permet d'entrer dans un DUT informatique et donc j'aurais à programmer tout le long et j'aurais besoin d'un bon pc portable qui me permettrait de coder mais qui permettrait aussi de jouer à quelques jeux quand l'envie viendrait ( je parle pas d'un truc de fou mais juste jouer d'une manière un peu fluide à des jeux comme gta V )
    Cependant mon budget est limité  et je ne sais pas si cela est possible ( si c'est trop serré je me passerait du côté "gaming" )
    J'ai fais des recherchent pas très fructueuses on peut le dire

    type de demande :  pc portable 

    réseau/Internet : WiFi

    OS : Windows ou linux ( à partir de linux je pourrais mettre windows en dual boot si besoin )

    périphériques possédés : Casque, souris 

    utilisation : cours : programmation et jeux si possible avec mon budget ( comme GTA V )

    overclocking : Non

    pays : France

    budget : Jusqu'à 750€

    config' proposée et commentaires : j'aurais besoin d'un i7 ou de l'équivalent chez AMD et de 8go de ram

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [LAPTOP] Programmation

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown