Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

laravel schema designer pour Symfony

Sujet résolu
    21 janvier 2019 à 9:07:29

    Bonjour,

    J'utilise normalement MySQL Workbench pour faire mes diagrammes de base de donnée, gérer les relations et après je synchronise tout le Model avec Symfony. Sauf que je n'aime pas trop l'interface, mais c'est quand même bien pratique je trouve.

    J'aime beaucoup l'interface de PhpMyAdmin. Lorsque j'ai fait du Laravel j'ai utilisé laravel schema designer, c'était trop cool. Donc avez vous quelques chose pour Symfony ?

    merci ^^

    EDIT :

    J'ai repris les étapes de mon ancien projet et je suis arrivée à cette conclusion .  On peut utiliser n'importe qu'elle ORM Designer.  

    • J'avais designer la base de données avec Workbench
    • Je suis allée dans database -> synchronise Model
    • Je me suis connecter à la base de donnée sur Workbench, la synchronisation à permit d'avoir une base de données crée.  

    Après comment j'ai importé tout ça : 

    • j'ai créer mes entity à l'aide de 2 lignes de commandes :
    • bin/console doctrine:mapping:import App\Entity annotation --path=src/Entity
      php bin/console make:entity --regenerate App

    Ici ça m'a crée mes relations entre mes tables, et c'est ici que j'ai trouvé que tout était magique . 

    Avec symfony il suffit de faire n'importe quel base de donnée, avoir nos relation entre les tables. Et puis elle sera automatiquement importé avec 2 lignes de commandes avec les relations déjà toute faite. Alors je peux utilisé n'importe quoi.

    -
    Edité par Cielphis 21 janvier 2019 à 21:13:49

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    laravel schema designer pour Symfony

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown