Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

LATEX-Problème d'installation

    31 juillet 2019 à 18:23:26

    Je viens de commencer le cours sur LATEX. J'ai installé Miktex 2.9 en 64 bits puis j'ai installé TeXnicCenter. Dans TexnicCenter je n'ai pas réussi lors du lancement de l'application à entrer le dossier où seront les fichiers de sortie. Du coup impossible de compiler vu que rien ne s'affiche dans le menu déroulant de la barre d'outils. J'ai mis le chemin C://marie/AppData/Local/Programs/MiKTeX 2.9/miktex/bin puis OK et Next. Et là j'ai le message : The application 'LaTeX' has not been found in the directory of your TeX-distribution. Please enter the directory where the executable files (tex.exe,latex.exe,etc) are located, as your distribution's directory.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    M.Girieud
      31 juillet 2019 à 23:47:46

      Salut,

      TexnicCenter m'a l'air assez vieux. Je te conseille plutôt d'installer TexLive, et si tu veux un IDE, TexStudio.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Tutoriel Ruby - Bon tutoriel C - Tutoriel SDL 2 - Python avancé - Faîtes un zeste, devenez des zesteurs
        1 août 2019 à 14:18:30

        J'ai enfin réussi à compiler. J'avais installé le mauvais MikTeX. Maintenant tout roule

        Merci pour le conseil

        -
        Edité par irema94 1 août 2019 à 14:19:20

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        M.Girieud

        LATEX-Problème d'installation

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown