Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le background-image se s'affiche pas

Sujet résolu
    1 août 2021 à 17:14:55

    Bonjour a tous, j'ai un problème depuis une petite heure, j'ai cherché sur tous les forums mais j'ai rien trouvé, en faite, j'ai mis un background image pour une balise "<div>" et quand je fais un "width" ou un "height", j'ai beau mettre 200000 de chaque mais ça se limite a la résolution de l'image que j'ai prise de google (1600x600).

    Voila, je vous remercie d'avance :D  

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 août 2021 à 17:37:18

      Bonjour,

      ton titre dit que l'image ne s'affiche pas, mais ton texte semble indiquer que le problème c'est la taille… Peux-tu préciser ton besoin ? Via un schéma peut-être ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        2 août 2021 à 9:02:36

        Bonjour,

        Je tente un peu au pif, en plus de Lamecarlate, n'ayant aucun code de l'auteur du poste.

        As tu regardé la propriété background-size?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Lord Morpheus, Seigneur Morphée, Dieu Grecs des Songes, Fils de la Nuit et du Sommeil

          3 août 2021 à 20:06:34

          Foafar a écrit:

          Bonjour a tous, j'ai un problème depuis une petite heure, j'ai cherché sur tous les forums mais j'ai rien trouvé, en faite, j'ai mis un background image pour une balise "<div>" et quand je fais un "width" ou un "height", j'ai beau mettre 200000 de chaque mais ça se limite a la résolution de l'image que j'ai prise de google (1600x600).

          Voila, je vous remercie d'avance :D  


          essaie simplement background-size: cover; si l'image s'affiche bien c'est que tu dois te debrouiller avec cette propriété
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          yasakani no magatama

            4 août 2021 à 17:27:45

            Lamecarlate a écrit:

            Bonjour,

            ton titre dit que l'image ne s'affiche pas, mais ton texte semble indiquer que le problème c'est la taille… Peux-tu préciser ton besoin ? Via un schéma peut-être ?


            Oui pardon, je me suis trompé sur le titre... 

            je voulais écrire "Le background image ne s'agrandit pas a partir d'une certaine résolution"

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 août 2021 à 21:03:03

              Dans ce cas, change le titre :) et suis les conseils de mes camarades plus haut.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

              Le background-image se s'affiche pas

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown