Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

le C , difference WINDOWS / MAC ( ECOLE 42)

    28 octobre 2019 à 17:07:52

    Hello, je m'adresse a quelqu'un d'assez expérimenté .

    je vais faire la piscine de l'école 42, je me suis renseigner et j'ai vite compris que la piscine est constitué de  99% de C,  et pour le moment je suis sur windows, j'apprends le langage sur OpenCR. mais je suppose qu'il ya énormément de différences entre ces deux systèmes d'exploitations..

    j'aimerais vraiment avoir des renseignements car je suis super motivé . 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 octobre 2019 à 17:45:27

      Oui, il y a de grandes différence entre ces 2 OS. Mais concernant le C, ce sera le même dès lors que tu utiliseras les librairies standard.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 octobre 2019 à 19:25:39

        merci d'avoir répondu, j'ai installer ubuntu sur mon deuxième ordi portable , est ce que ça se rapproche plus du MACOS ? si tu peut me donner des conseils, moyens d’entraînements je suis prenant !...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 octobre 2019 à 20:03:28

          Je ne connais pas l'univers APPLE.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 octobre 2019 à 20:17:48

            De toute façon pour faire l'apprentissage du C, tu t'en fou, le code sera identique quel que soit l'OS.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 octobre 2019 à 20:27:33

              D'accord c'est noté, parcontre a l'école 42 ils sont beaucoup sur la console / SHELL, la ca change qlq chose ou pas ? tinquete cetais ma derniere question ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              le C , difference WINDOWS / MAC ( ECOLE 42)

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown