Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le capitale d'une société ne sert à rien ?

    13 août 2015 à 12:36:25

    Ouais, ça fait peur d'un coup x)

    Et donc, si je suis étudiant, les impôts, j'en aurai ? Car je serai en cité U certainement ou quelque chose comme ça, et donc, je ne vais pas payer d'impôts si quoi que ce soit non ?

    Dans tous les cas, une fois qu'on a créé, si on est étudiant, qu'est-ce qu'on aura à payer d'autre ?

    Et admettons du jour au lendemain je veux tout arrêter, je dois payer une caution ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 août 2015 à 13:01:35

      Ben dès que tu a un revenu et que tu es majeur tu es sensé payé des impôts
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, ya apéro
        13 août 2015 à 13:08:35

        Donc si j'ai 0€, il se passe quoi ?

        Et si j'ai 1€ ? Ils me laisseront me payer ma bouffe ou... ? (j'exagère hein)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 août 2015 à 13:45:42

          Si bien sur que si quand même, il y as des biens insaisissables, une partie des revenus sont intouchable. Mais c'est pour des particuliers, non pas pour des sociétés. Pareil si tu est propriétaire, rarement l'huissier va te "mettre à la rue" . Souvent ils vendent le logement avec "toi" et tu deviens locataire. La par contre si tu ne paie plus le "loyer" effectivement tu te retrouvera "expulser" ( mais en France c'est long :D ). Sur les biens, ils ne peuvent pas prendre les bien de la vie courante, comme un lit, une armoire, tes vêtements, un four, une plaque de cuisson, un frigo, une machine à laver, la nourriture, tout ce qui appartient aux enfants ( dans leurs chambres )