Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le changement de l'orbite de la terre

4 juin 2012 à 18:18:34

Hello, j'ai un ami qui croit comme un fou que 2012 sera la fin du monde, bref.
Il dit qu'à cause de l'alignement des planètes la terre changera d'orbite, ce sera donc la fonte des glaces, et compagnie.
Bref, j'aimerais que l'on m'éclaire un peu sur cette "prédiction" qui sans preuve est erroné.
Voilà, merci :).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 juin 2012 à 1:26:34

Le message qui suit est une réponse automatique.
Les réponses automatiques nous permettent de gagner beaucoup de temps en traitant plus rapidement les problèmes récurrents.
Nous sommes néanmoins ouvert à toute question ou remarque, n'hésite pas à me contacter par messagerie privée à ce sujet.


Fermeture mystique


Bonjour,

Il semblerait qu'un membre ayant plus de pouvoir que toi ait décidé de fermer ce topic. Tu te demandes peut-être la raison de cette fermeture...

Tu ne l'auras pas.

En effet, nous jouissons d'un pouvoir sans limite, nous permettant de châtier les zéros, de fermer les topics et de faire pleuvoir des limaces (seulement en cas de pleine lune, période durant laquelle nos pouvoirs augmentent considérablement).

Nous t'invitons à prendre peur et à ne plus poster de topic qui pourrait attirer l'attention...

Nous sommes persuadés que tu comprendras, et te remercions par avance de ta coopération.

Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter