Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

le chargement

    19 juillet 2007 à 13:03:39

    cher programmeur,je voudrai savoir comment faire pour simuler un chargement avec 3 petites secondes . merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 juillet 2007 à 13:08:42

      Pourquoi tu veux similer un chargement de 3sec ?? o_O
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 juillet 2007 à 13:16:03

        merci de me repondre. je vais presiser : je sais comment il faut faire le mots chargement,
        printf("chargement");
        mais aussi avec les 3 petites points toutes les x secondes. j'ai fais avec while mais sa marche pas.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 juillet 2007 à 14:11:38

          Pour moi, ce topic à plus sa place dans le forum langage C.

          Bon, tu travaille en console ou en fenêtre? Si c'est en fenêtre, précise la bibliothèque.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 juillet 2007 à 14:14:13

            Sachant qu'il utilise printf, je suppose que c'est en console :-° .

            Sinon, utilise un while avec la fonction sleep() , mais en effet ça tient plutôt au C qu'au C++ :/ . (même entièrement)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 juillet 2007 à 16:34:46

              Je ne vois pas pourquoi c'est plus du C que du C++! On fait de l'algo en C++ et on a le droit que de faire un programme de 4 ligne dans le main... Je vois pas où est la limite C et C++ ici, c'est la même chose

              Voici ma solution : Fait une boucle qui écrit un point, boucle 3 fois et fait un Sleep( 1000 ) à chaque tour (Sleep est décrit dans windows.h que tu dois inclure)

              EDIT : malgré que j'encourage l'utilisation de cout au lieu de printf
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 juillet 2007 à 17:24:44

                J'ai juste dit que c'était du C car il utilisait des printf, etc... je sais très bien que ce problème est autant réalisable en C qu'en C++ !

                Mais la façon dont il l'a présenté, visiblement il comptait le faire en C, c'est tout.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  19 juillet 2007 à 18:29:19

                  merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  le chargement

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown