Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le contrat "pré-embauche"

Votre avis dessus

    24 juillet 2014 à 4:48:42

    Bonjour,

    Je suis actuellement à la recherche d'un poste de Technicien Support / Helpdesk /Hotline, et je suis régulièrement contacté par des SSI ou agences d’intérim  qui me proposent des postes en  "pré-embauche".

    Le principe (si j'ai bien tout compris) est que l'entreprise A m'engage pendant 3 mois en contrat d'intérim, et m'envoie en mission chez l'entreprise B.La mission finie, si l'entreprise B pense que je conviens pour le poste, elle peut me faire signer un CDI.

    J'aurais aimé avoir l'avis de personnes ayant eu recours à ce type d'embauche :

    - Est-ce que l'entreprise B te propose un salaire équivalent à celui touché pendant la mission d'intérim en cas de CDI ?

    - Les 3 mois d’intérim sont t-ils pris en compte pour l’ancienneté / période d'essais de l'entreprise B ?

    Merci d'avance pour votre aide

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Le contrat "pré-embauche"

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown