Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le corps qui suit le menu

    10 décembre 2005 à 11:54:49

    Voilà j'ai un gros probleme pour le corps en fait j'aimerais que le corps soit de la taille du menu en hauteur le probleme c'est que je ne connais pas le code pour que ça se passe en fait je voudrais que quand le corps s'agrandit le menu aussi

    EX: J'eris un texte dans le corps mais avec le background il n'arrive pas jusqu'en bas et ça fait un blanc entre le corps et l'image du bas.

    Moi j'aimerais bien que le corps soit aussi grand que le menu mais le probleme c'est que suivant le contenu le corps change de taille et donc des fois il pourrait depasser le menu j'aimerais donc que quand le corps depasse le menu le menu suit le corps.

    C'est un peu tordu mais voici le site:

    http://lebossmog.free.fr

    Voilà en esperant une reponse.

    Merci d'avance :);)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 décembre 2005 à 12:10:41

      salut.
      pas sur que ca marche essaie
      html {width:100% height:100%;}
      body {width:100% height:100%;}
      #corps {width:XXpx height:100%;}
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 décembre 2005 à 12:13:28

        tu peux faire une image de fond pour toute la largeur de ta page qui se répete verticalement.
        En gros, tu devrais faire pareil que ce que tu fais pour le fond du menu mais en y mettant le corps aussi (c'est pas clair)
        Tu fais une image avec les bordures comme tu as fait pour le menu mais en y ajoutant une partie qui fait 666px(pour le corps) avec la bordure de droite.
        tu mets cette image comme fond qui s'allonge verticalement dans un block
        et dans ce block tu mets le menu en float:left, et le corps en margin-left: 135px

        normalement, ca devrait marcher
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 décembre 2005 à 12:30:24

          Je crois avoir compris ce que tu veux dire je vais essayer de suite :)

          Thx

          Edit: Voilà au niveau du suivi c'est impeccable apres c'est par rapport au positionnement du texte j'aime que les liens soient a gauche et le contenu du lien a droit dans le corps.

          http://lebossmog.free.fr
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Le corps qui suit le menu

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown