Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le cours sur application Java probleme.

    29 novembre 2015 à 7:30:38

    Bonjour,

    Je suis le cours sur la creation d'une application Java mais a la fin du chapitre "Votre premiere application", la phrase "Vous me devez 1 000 000$" ne s'affiche pas.

    Soit le telephone sur lecran ne s'allume pas, soit il s'allume il y a les menus de bases automatiques mais je n'ai pas le meme screenshots que le cours. En plus mon code differe du cours il y a des trucs en plus surement a cause de la version de Android Studio qui est plus recente chez moi.

    Pouvez vous m'aider a reussir ce petit exo car je suis vraiment frustre que ca ne marche pas, merci beaucoup et desole pour les accents.

    Mon screenshot:

    Et celui du cours:

    -
    Edité par Omontreal 29 novembre 2015 à 7:34:56

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      9 décembre 2015 à 13:04:07

      Le code donné en premier est un code auto-généré par Android studio. Le code donné en 2e est un code complet, pouvant parfaitement remplacer le code auto-généré, que je t'invite à supprimer.

      Pour avoir une app android fonctionnelle, tu as juste besoin de (en me basant sur le 2e exemple) la partie import, de l'annonce de classe, du onCreate protected, du super.onCreate, et tu obtiendra une application vierge. Rajoute les 3 lignes de code du textView et tu obtiendra correctement ton textView.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le cours sur application Java probleme.

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown