Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le dashboard d'Openclassrooms

    16 octobre 2019 à 15:53:23

    Bonjour, je me demandais s'il était possible d'intégrer un lien personnalisé de mon dashboard au sein d'une application ou d'un CV par exemple afin de pouvoir partager les différents MOOC que je suis

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    - Hortiks.
      18 novembre 2019 à 8:11:15

      Salut,
      Poses-tu la question d'un point de vue légal ou informatique?
      J'ai mis mon Tableau de bord (dashboard) comme lien dans un fichier personnel en format html.
      Il suffit d'aller chercher sa valeur avec la fonction appropriée dans ton navigateur.
      (F4 pour Internet Explorer et Ctrl+L dans Google Chrome)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

        22 novembre 2019 à 23:01:14

        Tout d'abord, merci pour ta réponse.

        Pour approfondir mon idée de base, je pensais plus à quelque chose d'officiel, de concret pour un recruteur.

        Je pense que tu seras d'accord avec moi sur le fait que, voir l'information sur le site d'openclassrooms est bien plus représentatif que de voir ce même pourcentage sur un tableau que l'on aurait soit-même renseigné. (le 1er symbolise une évaluation d'openclassrooms, le second, même si les pourcentages sont identiques, peut être assimilé à de l'auto-évaluation qui est plus discutable niveau embauche).

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        - Hortiks.
          23 novembre 2019 à 1:03:30

          Salut,
          En effet, cela fait plus authentique d'avoir un lien vers un site où on ne peut pas tricher.
          C'est meilleur pour un CV envoyé par courriel, par exemple.
          Moi, j'envoie des liens vers des sujets du forum où j'ai fait des interventions.
          Cela peut montrer la pertinence de mes courriels et ma compétence ... s'il y a lieu :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

          Le dashboard d'Openclassrooms

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown