Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le design css ne se charge pas

bizarre...........

    27 janvier 2006 à 9:07:24

    Bonjour,
    J'ai un problème (vous vous en doutiez je pense), j'ai crée un site et lorsque je le mets sur mon hébergeur tout mon design (le fichier css) ne se charge pas!

    Pourtant mon site sur mon DD prend en compte le fichier css.
    Bien sur je ne suis pas trop noob et donc vous pouvez évitez les réponses relatives à l'adresse du fichier css (il n'est pas en dur et le fichier css et au même niveau que ma page ==> ".\style.css").Pareil pour la ligne censé appelé le css ==>
    <head> <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Exemple" href=".\style.css" />
    </head>.

    Pour finir j'ai essayé de copier coller le design que nous propose mateao (affichage=> source) et j'ai copier cette page sur mon serveur et là même problème le css n'est pas pris en compte (alors qu'il se rouve déjà, dans la page html)!
    Je suis déjà en train de voir avec mon hébergeur mais si vous avez une idée sa serait cool. Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 janvier 2006 à 10:03:28

      Salut !

      Citation : leditvalentin

      Pourtant mon site sur mon DD prend en compte le fichier css.
      Bien sur je ne suis pas trop noob et donc vous pouvez évitez les réponses relatives à l'adresse du fichier css (il n'est pas en dur et le fichier css et au même niveau que ma page ==> ".\style.css").Pareil pour la ligne censé appelé le css ==>
      <head> <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Exemple" href=".\style.css" />



      Il ne faut pas mettre d'antislashs dans le chemin, mais des slashs.

      Ben si tu écris le chemin de ton fichier comme ça, c'est normal que ça ne fonctionne pas :-°

      Plutôt de cette façon :

      <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Exemple" href="style.css" />


      ;)


      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 janvier 2006 à 10:21:31

        Ok!!! je vais tout de suite essayer!!!!! :)
        Euh alor en faite je serais un peu noob???? Non pas possible!!!!! :(
        ;)


        EDIT:Sa marche pas!!!!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 janvier 2006 à 10:32:27

          Citation : leditvalentin

          <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Exemple" href=".\style.css" />


          Tu peux me dire pourquoi tu tu mets ./ devant le nom de ta feuille de style si elle est située à la même hauteur ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 janvier 2006 à 10:38:59

            En faite j'avais mis sa au début pour essayer mais depuis j'ai laissé sans le .\ .
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Le design css ne se charge pas

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown