Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le film d'hier soir sur TF1

Seul au monde

    27 février 2007 à 18:25:52

    Mon avis ? J'ai été beaucoup touché par ce film assez bien réalisé. Ce film a été l'objet de débat parfois. C'est vrai que 4 ans après, il est de retour et sa femme a déjà trouvé un autre homme et a même fait un enfant. Enfin la persévérance du personne est tout de même incroyable. ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 février 2007 à 18:45:02

      Salut,

      Moi j'ai bien aimé le film mmais c'est vrai que la fin est bizarre ...

      M'enfin, je préfère Robinson Crusoé qui, "lui", s'est bien installé sur son île :)

      Leroi.,
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 février 2007 à 19:08:16

        ouais, parce que là, il a perdu wilson :(

        'fin, là, parce qu'il est revenu, il a tout perdu ( sa femme, etc... )

        il aurait été mieux sur l'île franchement...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 février 2007 à 21:37:53

          Moi je pense qu'il a du repartir avec la femme a la fin
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Membre depuis 2006
          admin system & network
          service desk manager
          Geneva

            27 février 2007 à 22:42:00

            Citation : Leroi

            Salut,

            Moi j'ai bien aimé le film mmais c'est vrai que la fin est bizarre ...

            M'enfin, je préfère Robinson Crusoé qui, "lui", s'est bien installé sur son île :)

            Leroi.,


            Mais bon, t'as vus ce qu'il fait le Robinson? Lui c'est du n'importe quoi :-°
            Et il a été plus chanceux aussi...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 février 2007 à 23:29:05

              Citation : DHKold

              Je tiens juste à préciser que certaines questions n'ont pas de réponse.

              Par exemple, ce qu'il y a dans le colis, vu que c'est pas écrit dans le scénario (ou alors c'est bien caché), les gars du décors ont pu mettre n'importe quoi dedans. Donc il se peut que la boite soit vide, ou lestée avec du sable, ou encore avec un paquet de vieilles factures d'un gars de la maintenance...

              Tout ca pour dire qu'étant un film, il y a de nombreux "trous", on ne recrée pas tout un monde à 100%, on laisse le spectateur imaginer "sa" version du film.



              Ahaha, là je suis quand même mort de rire :p Moi qui pensait qu'on s'intéressait à ce qu'il y a dans la boîte dans l'univers du film. Et bien non, DHKold va plus loin, lui ce qui l'intéresse (ou ce qu'il pense qui intéresse les gens) c'est dans la vraie real vie, qu'est-ce qu'on a bien pu mettre dans le paquet FedEx. Est-ce que c'est un vrai paquet déjà ou seulement un paquet qu'on aurait maquillé en paquet FedEx et qui en fait se révèle n'être rien d'autre que la boîte dans laquelle un employé de la maintenance a apporté ses donuts avant de la maquiller en boîte FedEx et d'y mettre des vieilles factures que pour que le poids paraîsse réel sans quoi Tom Hanks aurait pu croire à une machination (eh oui on aurait essayé de lui faire ramener une boîte FedEx vide au péril de sa vie).

              :-°:-°:-°

              :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                27 février 2007 à 23:55:43

                Citation : flyingfucker

                Moi je pense à un gps!! (ca aurait permis de le retrouvé tout de suite!!! :D les boules!!)


                Un GPS lui aurait donné sa position géographique. Il aurait été bien avancé, avec son colis FedEx et son ballon de football, si en plus il avait eu les latitudes/longitudes de son île perdue, c'est clair :D
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Le film d'hier soir sur TF1

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown