Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le langage SMS

24 novembre 2005 à 0:44:25

Un petit gif à partager avec vous :

Image utilisateur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 novembre 2005 à 0:47:14

Je préferais largement le débat que j'avait lancé, aussi inutile soit il (du fait que au bout de trois pages plus personne ne lisait :P)...
Cela dit, j'aime bien ton image :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 novembre 2005 à 0:55:58

Salut :)
Je trouve que le

Citation

Le SMS vote Le Pen

est un peu déplacé...
Non pas que je soi pro Le Pen (pi de toute façon là n'est pas la question :p ) juste qu'il mérite quand même un minimum de respect.
Nous somme en démocratie, tout le monde à le droit de s'éxprimer, et nous nous devons de respecter toutes les pensées, aussi différente soit elles, ensuite on est d'accord ou pas d'accord avec telle ou telle pensés, c'est un autre problème...
Pis bon, quand je vois tout ces djeunz qui ne connaîssent rien à la politique (je ne prétends pas la connaître, j'essais de m'y intérresser :) ) critiquer Le Pen (ou n'importe quel autre extrémiste, c'est juste que les djeunz ne connaîssent que lui :p ) ça m'énerve un peu.
Hum, loin de moi l'idée de vouloir créer un débat politique, mais je désirais quand même exprimer mon point de vu...

Cordialement, Magic-Alex ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 novembre 2005 à 1:01:39

J'avais deja vu cette image et elle est vraiment pas mal je trouve :D
En ce qui concerne la remarque de Magic-Alex, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut respecter TOUTES les pensées et idées ... Seulement si quelqu'un vote Le Pen, je ne suis pas sur que cette personne respecte toutes les pensées des autres (et pas seulement les pensées, mais également les personnes elles-mêmes)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
24 novembre 2005 à 1:32:16

Citation : Magic-Alex

Salut :)
Je trouve que le

Citation

Le SMS vote Le Pen

est un peu déplacé...
Non pas que je soi pro Le Pen (pi de toute façon là n'est pas la question :p ) juste qu'il mérite quand même un minimum de respect.
Nous somme en démocratie, tout le monde à le droit de s'éxprimer, et nous nous devons de respecter toutes les pensées, aussi différente soit elles, ensuite on est d'accord ou pas d'accord avec telle ou telle pensés, c'est un autre problème...
Pis bon, quand je vois tout ces djeunz qui ne connaîssent rien à la politique (je ne prétends pas la connaître, j'essais de m'y intérresser :) ) critiquer Le Pen (ou n'importe quel autre extrémiste, c'est juste que les djeunz ne connaîssent que lui :p ) ça m'énerve un peu.
Hum, loin de moi l'idée de vouloir créer un débat politique, mais je désirais quand même exprimer mon point de vu...

Cordialement, Magic-Alex ;)



Faut décompresser et tout prendre au second degré ;)
Et si tu peux pas, bloque l'image tout simplement :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 novembre 2005 à 1:46:31

moi je dirai que c'est la loi du plus fort lol!!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 novembre 2005 à 1:56:09

Citation : sasuko

moi je dirai que c'est la loi du plus fort lol!!!


Moi aussi!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 novembre 2005 à 2:24:35

Il n'y a aucun respect à avoir pour ce genre de personnes. Désolé.

Le respect c'est pas quelque chose d'acquis, c'est quelque chose qui se mérite. Quelqun qui dit que les camps de concentration ne sont que des "détails" de l'Histoire ne mérite pas un quelconque respect.

Cependant, moins on en parle, moins il a d'influence. Donc, j'arrête.

A bon entendeur,
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 novembre 2005 à 6:27:59

Pasmal l'image. En fait ca ressemble un peu aux affiches de propagandes qu'on pouvait voir pour le recrutement de la 2e guerre mondiale... bon p-e pas, mais ca me fait penser a ca.

Voici un petit exemple:

Image utilisateur
We want you!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 novembre 2005 à 6:52:35

En fait, ca se veut plutot une parodie des images sur les boites de cigarettes, mais bon, si ca te rappelle la propagande américaine, pourquoi pas hein :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 novembre 2005 à 12:51:21

On peut trouver le gif amusant, mais le débat sur la tolérance sur Le Pen l'est beaucoup moins...
Les "camps de concentration", ça fait un point Godwin.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter