Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

le meilleur moyen de partager ses recherches

Analyse des données pandas

Sujet résolu
4 juin 2020 à 4:43:14

Bonjour Amis Zéros ;

ces derniers temps , confinement oblige , je me suis mis à suivre et analyser les données liées au covid-19 . Pour cela j'utilise python avec Pandas .

Et dans le cadre de mon apprentissage , je trouve cela intéressant faire des représentations graphiques , des prévisions ( régression linéaire etc ..) .

sauf que voilà , je souhaiterai partager les résultats de mes recherches à tous mes amis sur facebook . Publier les images sur FB me semblent limités ,

j'aimerai y ajouter quelques détails et montrer les étapes à suivre . En gros un sorte de mini blog .  Selon vous quel est le meilleur moyen de faire cela , je veux dire , en plus des qlq images que je publie sur fb , je mettrai le lien pour ceux qui veulent plus de détail . 

si vous me dites commence par un blog ?  je dois commencer par lequel (si possible gratuit pour commencer ) . sinon y a t il d'autre  alternative ?

merci 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles "
4 juin 2020 à 10:14:22

Le plus simple: tu fais un fichier PDF et tu le partages.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 juillet 2020 à 11:48:15

Bonjour ,

finalement j'ai opté pour un mini-blog sur blogger c'est efficace

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles "
5 janvier 2022 à 20:40:48 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


5 janvier 2022 à 20:53:19

@VanelleMegnikeng1 Bonsoir, merci de ne pas déterrer d'ancien sujet résolu pour une nouvelle question. Créer votre propre sujet.

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter