Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le Monde Du PC recrute des correcteurs !

    8 mai 2018 à 23:07:20

    Présentation

    Alors, je commence par me présenter,

    Je m'appelle Niels, j'ai 15 ans et ça doit faire environ 2 ans que j’ai commencé à réellement m’améliorer en informatique.

    L’année dernière, je me suis donné l’objectif de créer mon propre site internet. Et c’est ce que j’ai finalement fais, voici le lien :

    https://www.lemondedupc.fr

    C'est un site internet de tutoriels, de news dans le domaine de l'informatique et de l’high tech qui commence à pas mal de développer en ce moment...

    Généralités et avancement

    La structure « basique » du site est terminée même si je continue toujours son développement.

    Une version 2.0 sera mis en ligne normalement en septembre. Elle va apporter notamment pas mal de fonctionnalité, le site sera également plus rapide.

    Objectifs

    J’ai déjà une petite équipe de rédacteurs qui me sont très utile, mais qui veux dire articles, veux dire des fautes d’orthographes. Le principal objectif est donc de diminuer les fautes qu’il peut y avoir.

    Recrutement

    Vous êtes intéressé par ce projet ? Ceci est une très bonne chose, voici les critères qui sont demandés :

    • être plutôt bon en français

    Pas de limite d'âge ni de position géographique particulière. Pas non plus de grosse disponibilité, par contre je vais demander une certaine rigueur et être un minimum sérieux.

    Toute l’équipe est bénévole vu que pour le moment, le projet n’est pas très grand...

    Voilà, normalement vous savez tout, faite moi savoir si vous êtes intéressé :)

    Discord : https://discord.gg/QbB2P36

    -
    Edité par Niels.t 8 mai 2018 à 23:08:51

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Par ce que rien n'est impossible
      11 mai 2018 à 18:47:31

      up
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Par ce que rien n'est impossible
        30 juin 2020 à 17:41:02

        Le Monde Du PC it's back ! 

        https://www.lemondedupc.fr/ C'est un site internet de tutoriels, de news dans le domaine de l'informatique et de l’high tech. Comme vous pouvez le voir, le site est déjà en ligne nous sommes à la version 2.0 qui est presque terminé. 

        Objectifs :

        Dans un premier temps, les objectifs sont les suivants :

        - Écrire du contenu d'actualité lié à la thématique

        - Développement du trafic par le biais de tests / tutos / news

        Nous prenons notre travail au sérieux et nous nous appuyons uniquement sur les sources les plus surs pour nos articles. L'actualité vient du gars sans nom qui pousse un caddie dans les rues.

        Vous êtes intéressé par ce projet ? Cela tombe à pic ! Nous avons besoin d'une équipe de choc pour que le site avance encore plus vite ! Imaginez, grâce à vous, nous pourrions monter très haut. Alors, pourquoi ne pas tenter votre chance ?

        Les critères sont les suivants :

        Modérateur  , Rédacteur , Correcteur ...

        • - Savoir correctement écrire le français
        • - Savoir de quoi vous parlez
        • - Proposition de tutoriels 100% originaux. Faire un copié/collé de tutoriels existant n'est ni n’amusant pour celui qui le fait comme pour celui qui le lit.
        • - Pas d'obligation (pas de minimum de tuto/mois ou news/jours)
        • - Pas de limite d'âge ni de position géographique particulière. Par contre je vais demander une certaine rigueur et être un minimum sérieux.
        • Les rédacteurs sont bénévoles vu que pour le moment, mon projet n’est pas très grand...

        Voilà, normalement vous savez tout, faite moi savoir si vous êtes intéressé :  https://discord.gg/ZYQt542

        -
        Edité par Natoons 30 juin 2020 à 17:42:03

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Le Monde Du PC recrute des correcteurs !

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown