Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

"Le nom de nom application s'est arreté" (React)

Mon application développé sur react ne fonctionne pas correctement

Sujet résolu
28 octobre 2019 à 12:09:51

salut,

J'ai développer mon application mobile andoid et ios avec react native.

J'ai generé l'apk installer sur mon téléphone il s'est installé correctement. Apres les modifications sur le texte et le codes j'ai effecté des manipulation de base qui sont:

- supprimé les dossiers build dans la racine du projet android et le dossier app du dossier android

- j'ai vider le cache en ouvrant mon projet sur android studio files---> invalidate cache and restart

- j'ai lancé la commande npm start -- --reset-cache pour vider le cache du serveur node

- puis j'ai lancé la commande "react-native bundle --platform android --dev false --entry-file index.js --bundle-output android/app/src/main/assets/android.index.bundle --assets-dest android/app/src/main/res" pour reconstruire le fichier index.android.bundle que j'ai effacé

- j'ai lancé la commande react-native start

- ensuite ./gradlew clean assembleRelease pour regenerer l'apk 

--------------------

elle arrive a s'installer mais une erreur s'affiche " le nom de mon application s'est arrêté"

pourrais-je avoir une solution pour remedier a ce problème ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 octobre 2019 à 22:34:54

Salut,

Va falloir debug. Ton application crash. Il faut regarder les logs. 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 novembre 2019 à 12:20:57

Oui oui merci j'ai resolue le probleme
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 novembre 2019 à 13:55:15

Bonjour,

Sujet résolu

Tu peux passer le sujet à "résolu" (bouton en haut à droite du sujet) et cliquer sur les pouces levés des messages qui t'ont aidé⋅e ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 avril 2021 à 17:39:37

@SabrineOthman Bonsoir, merci de ne pas déterrer d'ancien sujet résolu.

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter