Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le point d'entrée de procédure

    22 juin 2018 à 19:29:54

    Salut! 

    j'ai téléchargé wampserver mais j'ai rencontré des problèmes au cour de l'installation. on m'affichait des erreurs en me disant qu'il me manquait certains fichiers dll, je les ait tous téléchargés et installés dans les fichiers system32 et SysWOW64

    maintenant on me dit que le point d'entrée de la procédure isalpha est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques c:\wamp64\bin\apache\apache2.4.23\bin\pcre.dll

    svp qu'est ce que je peux faire

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 juillet 2019 à 19:13:32

      j'ai le même problème, j'ai téléchargé wampserver mais j'ai rencontré des problèmes au cour de l'installation. on m'affichait des erreurs en me disant qu'il me manquait certains fichiers dll, je les ait tous téléchargés et installés dans les fichiers system32 et SysWOW64

      maintenant on me dit que le point d'entrée de la procédure isalpha est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques c:\wamp64\bin\apache\apache2.4.23\bin\pcre.dll

      svp qu'est ce que je peux faire, le temps est mimine pour moi pour résoudre ce problème.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le point d'entrée de procédure

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown