Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le site du zer0 va être super connu ;)

Préparez le serveur pour février 2006 !

    8 décembre 2005 à 12:06:49

    Belle oportunité pour vous :)

    Au passage, chapeau pour le développement du site ^_^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 décembre 2005 à 12:14:54

      Citation : troopers

      +1 pour l'avis de matéo, sa aurait été mieux une place dans une vitrine d'or au lieu de place d'or comme sa



      Je ne sais pas combien ont fait l'erreur, c'est pas une place d'or, mais :

      Citation : JVM

      une place est d'ores et déjà prévue

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        8 décembre 2005 à 12:21:41

        Masi c'est encore une connerie qu'un zero à fait. Comme si il allait accpter un site qui ne parle pas de jeux-vidéo :o Je ne critique pas le siteduzero, au contraire, je l'adore. A mon avis c'est un plainsenterie. C'est facile de faire un message comme le sien.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 décembre 2005 à 14:26:14

          Salut,

          J'apprécie vraiment le geste et je suis au contraire très content que le magazine en parle, ça ne peut que nous être bénéfique et faire connaître ainsi le site à plus de monde :)
          Merci donc à celui qui a pris l'initiative de parler du site aux rédacteurs du magazine c'est très sympa.

          Je vais pê penser à faire une page spéciale "Presse" où on recenserait tous les passages du site dans des magazines ou à la TV ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          If you'd like to join us, read "How do we work at OpenClassrooms"! :)

            8 décembre 2005 à 14:41:40

            bah si ça fait pasir, j'essairais d'envoyer une lettre à svj
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 décembre 2005 à 16:38:11

              Très bonne idée mais sa a pas l'air de faire sourire tout le monde :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 décembre 2005 à 17:18:07

                Mort de rire, mais personne a pisté ?

                Citation : le gars du zine

                >Bonjour,
                >>
                >>C'est intéressant... mais quelle est l'adresse du site ?
                >>
                >>Merci d'avance,



                Ptdr, comment t'as pu oublier de filer l'url :D

                Et aussi, comment le gars a pu ne pas tomber sur le sdz en tappant simplement le nom dans google ???
                C'est vraiment spectaculaire, j'espere que les lecteurs de ce zine sont plus débrouillards que ce bonhomme, sinon le forum DG va devenir jV.com, et les forums d'aide vont se transformer en assistanat pour autistes :-°

                Sinon, a ceux qui stressent pour bart, le probleme étant maintenant résolu, on peut augmenter le nombre de visiteurs, histoire d'utiliser le server a 100% :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 décembre 2005 à 17:39:50

                  et vous en avez parler a code(R) ? moi je peut envoyer :p.


                  au fait je vais peut etre faire un don pour le sdz :D, je ne sais pas encore combien :-°^^
                  euh si on fait un don trés fort notre nom peut apparaitre dans les personnes ayant aider le sdz :p (fort je veux dire casiment la somme pour payer le serveur :p , et on peut envoyer plus que 50€ ?)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    8 décembre 2005 à 17:49:37

                    Citation : gunnerkiller

                    et vous en avez parler a code(R) ? moi je peut envoyer :p.


                    au fait je vais peut etre faire un don pour le sdz :D, je ne sais pas encore combien :-°^^
                    euh si on fait un don trés fort notre nom peut apparaitre dans les personnes ayant aider le sdz :p (fort je veux dire casiment la somme pour payer le serveur :p , et on peut envoyer plus que 50€ ?)



                    Code(r) a arrêté sa production depuis plus d'un an...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      8 décembre 2005 à 18:12:46

                      Citation : delphiki

                      Citation : gunnerkiller

                      et vous en avez parler a code(R) ? moi je peut envoyer :p.


                      au fait je vais peut etre faire un don pour le sdz :D, je ne sais pas encore combien :-°^^
                      euh si on fait un don trés fort notre nom peut apparaitre dans les personnes ayant aider le sdz :p (fort je veux dire casiment la somme pour payer le serveur :p , et on peut envoyer plus que 50€ ?)



                      Code(r) a arrêté sa production depuis plus d'un an...

                      Sans parler du fait que la société Posse Presse est actuellement en Redressement Judiciaire et la Liquidation Judiciaire est plus que probable :(
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        8 décembre 2005 à 18:33:48

                        Oui, il est vrai que j'aurais peut etre du prévenir M@teo21, désolé...
                        Concernant le rédacteur, il dois recevoir genre 100 mails par jour, alors si il s'amuse a chercher l'adresse de chacun des sites proposés, il s'en sort pas.
                        Concernant la personne qui dis que je suis un plaisantin, bah il se taira en fevrier prochain ( j'attend d'ores et deja ses escuses ;) ).

                        Concernant la place d'or, ce n'est pas une faute, j'ia juste voulu utiliser une expression, et celle ci a choqué la moitié des posteurs ici qui ont débatu sur le mot "or" ... calme les gars :p .

                        Concernant le mapping ( Half Life etc... ) je l'ai oublié, en effet, etant donné que je ne l'utilise pas :) mais c'est vrai que c'est important comme même.
                        Sinon, je vais vite éditer mon profil, pour eviter de recevoir un facture de 2500€ pour cause de crash de serveur ^p^ je déconne :) .

                        En tout cas, avant d'acheter le jvm, regardez quand même (=merci ) si le site est bien posté en février ( il peut y avoir des retard suivant les sites proposés ).

                        En tout cas, suis content que sa te plaise m@teo21 ^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          8 décembre 2005 à 18:38:11

                          Citation : Dahevos

                          En tout cas, avant d'acheter le jvm, regardez comme même si le site est bien posté en février ( il peut y avoir des retard suivant les sites proposés ).



                          Pitier ! pas comme même, mais quand même !

                          Sinon, serais tu en train de nous faire sous entendre que tu n'es pas si certain de toi ?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            8 décembre 2005 à 18:42:23

                            Ok, merci je corrige ( cette faute est vraiment un fléau chez moi ... ).
                            Bah ecoute, je dis sa pour eviter de me faire tuer si en février il n'y a pas votre site.
                            Moi j'ai juste envoyer les messages en page 1 ainsi que les réponses que j'ia recus. Normalement ya pas de problème, deja 2 sites pour qui j'ia fait de la pub sont bien passés, en temps voulus, après croyez moi ou pas, m'en fou :p
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              8 décembre 2005 à 19:20:55

                              Citation : Drago_Flameus

                              bah si ça fait pasir, j'essairais d'envoyer une lettre à svj


                              sa c'est encore mieu, moins de risque de JV.comiens

                              sinon mateo a l'air content de sa, bientôt sur JV.com alors ! (j'envoie un mail ^^ )

                              A part sa bonne idée !
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                8 décembre 2005 à 19:36:10

                                Citation : piouPiouM

                                Citation : delphiki

                                Citation : gunnerkiller

                                et vous en avez parler a code(R) ? moi je peut envoyer :p.


                                au fait je vais peut etre faire un don pour le sdz :D, je ne sais pas encore combien :-°^^
                                euh si on fait un don trés fort notre nom peut apparaitre dans les personnes ayant aider le sdz :p (fort je veux dire casiment la somme pour payer le serveur :p , et on peut envoyer plus que 50€ ?)



                                Code(r) a arrêté sa production depuis plus d'un an...

                                Sans parler du fait que la société Posse Presse est actuellement en Redressement Judiciaire et la Liquidation Judiciaire est plus que probable :(



                                oO, deja un ans que je ne l ai pas acheter sa passe vite ... trop vite desoler :-°
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  8 décembre 2005 à 19:38:27

                                  Perso, j'aurais demandé l'avis de Matéo, mais bon, je pense que le gars du magasine va prendre contact avec lui.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    8 décembre 2005 à 20:37:02

                                    Citation : Re$ invader

                                    trop cool, on va avoir droit à plein de nouveaux nouveaux, et les forums vont ressembler à ceux de JV.com !

                                    Moi pessimiste ? sur le futur état du serveur : oui !



                                    Je suis du meme avis, j'trouve pas ca si cool... :(
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      8 décembre 2005 à 20:40:52

                                      'Faudra admettre les membres du forum sur examens ! Style le test qu'il y a pour s'inscrire, mais en plus dur ! :p

                                      Citation : Examen

                                      Résolvez l'équation suivante :
                                      (X² + 2Y)/(468 x 45X)² x 54Y / 48 = 472Y x (X + 227)/47
                                      Attention, dans 5 secondes, ce message ne sera plus visible !

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        8 décembre 2005 à 21:01:41

                                        ST6 soit tolérant ^^
                                        En plus si on fait ca et que t'es banni, tu pourras pas te faire de double compte :)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          9 décembre 2005 à 1:13:50

                                          Citation : examen

                                          (X² + 2Y)/(468 x 45X)² x 54Y / 48 = 472Y x (X + 227)/47



                                          heu... une seule équation avec deux inconnues... mes cours de Terminale C (oui chui vieux :p ) sont loin, mais ya pas un truc qui cloche là ? </HS>
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            9 décembre 2005 à 3:54:33

                                            Citation : Seal Team 6

                                            'Faudra admettre les membres du forum sur examens ! Style le test qu'il y a pour s'inscrire, mais en plus dur ! :p

                                            Citation : Examen

                                            Résolvez l'équation suivante :
                                            (X² + 2Y)/(468 x 45X)² x 54Y / 48 = 472Y x (X + 227)/47
                                            Attention, dans 5 secondes, ce message ne sera plus visible !



                                            Et une petite dictée... Avec contôle des fautes d'orthographe! :diable: oh que je suis méchant :lol:
                                            Secret (cliquez pour afficher)
                                            Il faut vite que je corrige mes fautes! sinon je vais me faire taper sur les doigts :-°

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter

                                            Le site du zer0 va être super connu ;)

                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                            • Editeur
                                            • Markdown