Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

LE site involable!

Source masquée...

    29 janvier 2006 à 21:43:00

    Bonsoir à tous! :)
    Je vous invite tous à visiter le site thecrims et à essayer d'en afficher la source.
    o_O Mais c'est quoi ce bug? Pourquoi il n'y a rien entre les balises <body></body>?

    J'aimerais bien savoir comment une telle chose est possible. J'ai des dizaines de fois entendu qu'il était impossible de masquer la source de la page. Si quelqu'un pouvais m'expliquer comment faire cela ou comment contourner ce système (si il y a moyen, et si c'est le cas la protection n'est pas la protection ultime), je le prie de bien vouloir le faire. ^^

    Merci d'avance pour votre aide. :D

    ps: J'ai hésité avant de poster sur le forum XHTML/CSS/JS je vous prie de m'excuser si je me suis trompé de forum.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 janvier 2006 à 21:47:38

      Dans la source, je vois ça :
      <html>
      <head>
      <title>The Crims - The life of a criminal</title>
      <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
      <meta name="robots" content ="index,follow">
      <meta name="description" content="TheCrims, a metropolitan for gangsters, scumbags, and criminals. Online free mmorpg webgame.">
      <meta name="keywords" content="thecrims,the crims,thecrimes,the crimes,mmorpg,free mmorpg">
      <meta name="documentType" content="WebDocument">
      </head>

      <frameset rows="*,15" frameborder="NO" border="0" framespacing="0" name="frameset">

      <frame src="start.php" name="main" scrolling="yes">
      <frame src="empty.html" name="top" scrolling="NO">
      </frameset>

      <noframes>
      <body>
      </body>
      </noframes>

      </html>


      ...Des frames :-/ Bref, on a donc deux pages :


      On a cependant dans la page start.php un javascript stupide (tous les javascript de cet accabit sont stupides) qui redirige la page vers index.php si la page n'est pas dans la frame.

      Bref, conclusion : toutes les sources y sont, et je ne vois pas de quoi tu parles.

      ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        29 janvier 2006 à 21:51:30

        Le site utilise des frames. J'y connais rien...
        <frame src="start.php" name="main" scrolling="yes">
        <frame src="empty.html" name="top" scrolling="NO">


        Pour voir le code, faut aller à www.thecrims.com/empty.html
        et www.thecrims.com/start.php et regarder le code source ;)
        Pour le deuxième, faut aller vite pour la demande de code parce qu'il y a une redirection.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 janvier 2006 à 23:08:33

          Ouè trop fort ce site !!!

          navigation avec firefox js actif.
          onglet fichier > enregistré sous > créer noveau dossier > l'ouvrir > enregistré.

          Temps total : 5 secondes

          Moi je leur dis "standing Ovation"
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          LE site involable!

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown