Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le WiMax, c'est mort ?

    9 octobre 2010 à 19:22:15

    Salut !

    Quand je recherche « WiMax » sur google, je trouve des vieux sujets qui datent de 2004-2007, et aucune nouvelle depuis cette époque.

    Alors j'aimerais avoir une idée de la couverture actuelle du WiMax, des appareils compatible, et si c'est un internet neutre.
    ( M'étonnerais, mais bon je demande quand même :-° )

    Une idée ?
    Merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      9 octobre 2010 à 23:35:18

      Tout ce que je peux te conseiller c'est de fuir le wimax..
      j'en ai eu l'expérience chez un ami : déconnexions intempestives, lenteurs, lag, parfois plus de connexion pendant une semaine...

      Essaye de te renseigner sur le satellite plutôt (je ne connais pas du tout).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 octobre 2010 à 10:19:59

        La technologie WiMax est il est vrai, mort - née.
        Les Opérateurs téléphoniques n'y ont pas cru (préférant garder leur sous pour étendre le réseau traditionnel 3G et 3G+ pour les mobiles).
        Seul Orange (France Telecom) l'utilise pour couvrir les zones dites blanches (pas de réseau traditionnel), mais cela reste marginal :( .

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Le WiMax, c'est mort ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown