Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

League of Legends

Des haches, des tours, des drakes et du sang.

25 juin 2014 à 13:49:24

Oui le Adc à l'ancienne soit bien pour apprendre à jouer, Ashe, Cait (qui pok pas mal), Varus aussi est pas mal pour pok.

Une fois l'histoire des last-hit, du freeze et de la pression tu pourras tenter Twitch. 

Pour les runes, j'utilise des runes Full Ad/Péné ,c'est pas forcement le mieux mais ça permet de faire masse dommages après l’invisibilité (qui augmente ton AS), combiné à l'ulti et à un arc de runan ça envoi du paté :)

-
Edité par Hreasuelg 25 juin 2014 à 13:49:49

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 13:56:18

Hreasuelg a écrit:

Pour adc (Du moins en bronze/sylver) il faut:

  • Eviter de push la lane.
  • Bien farm, et faire des last hit
  • Prendre le temps de pock ou d'éviter les pocks entre deux creeps
  • Et être ultra réactif, punir chaque erreurs adverse par un pock et faire une pression constante sur l'adc ennemi. 
  • Le tout en gardant une vision du jeu pour ne pas se prendre des ganks inutiles. 

Après y'as pas de secret, il faut ward et avoir un support réactif également.

Pour le stuff tout dépend du perso. Je sais que en général je commence par la Doran/Popo/Trinket.

Puis au premier back j'essaye de prendre le sceptre vampirique et la BF, ou Sceptre + bottes en fonction de ton farm.

Si jamais tu back avant parce que tu es mort et que tu as pas assez de gold, tu peux toujours prendre une deuxième Doran plus bottes.

Ensuite c'est en fonction du perso, mais en général toujours Soif de sang ou Brk et ensuite des CS donc poignard de statik/danseur fantome et Lame d'infini.

Sachant avec la nouvelle maj tu as deux trois nouveaux items pas mal, comme le "vol de mana" qui peut être trés bien sur un blue Ez :) 

-
Edité par Hreasuelg il y a environ 1 heure


Jouant ADC je me permet de te corriger sur quelques points.

Déjà le push de lane c'est situationnel, "éviter de push" c'est freeze la lane que tu veux dire je suppose ? Mais quand l'ennemi a back ou est mort, il faut push la lane pour lui faire perdre des minions.

Ensuite pour ce qu'il y a à acheté au premier back, la Doran est plus avantageuse qu'un sceptre vampirique, si tu prend admettons deux autres doran blade, et que l'ennemi aura un sceptre, tu auras l'avantage car + de vie + d'AD et + de life steal. (80x3 vie, 10x3 ad, 3x3 lifesteal)

Et concernant Ez je ne m'avance pas sur le sujet, je sais pas ce qui est le mieux au niveau du build.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 14:01:41

Oui quand je disait ne pas push, c'est situationnel, mais quand je voit des lanes au bot qui push dés les premières minutes et qui se plaignent des ganks après ça me fait légèrement sourire :)  Pour les dorans je suis plutit d'accord, mais ça dépend que quand tu back, je préfère acheter une BF et le sceptre dés mon premier back plutot que de faire deux dorans puis la BF. 

Mais ça n'engage que moi :) 

Et pour Ez, c'est à tester mais je les bonus sont plutot pas mal: 50AD 10Life steal et 10% cd avec le mana en plus.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 14:03:45

Les botlanes push en early pour prendre le niveau 2, si tu joues jungle, je te conseil d'aller d'abord sur les solo lane et de gank la botlane vers la 7-8ème minute, ou attend ton niveau 6.

Et pour Ez c'est très cher cet item, je ferai des tests de mon côté.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 14:13:37

Oui oui. Sauf que pour les bronze c'est push for life :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 14:15:23

Je te conseil de regarder des streams bronze to diamond si ça te saoul de jouer. Moi ça m'a fait progressé, j'étais silver avant de prendre ce genre d'initiative, et regarde où j'en suis.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 14:16:53

Hreasuelg comme dit Salvia, il faut push les deux première vagues de sbires pour essayer d'avoir ton level 2 (avec ton support) quand les adversaires sont niveau 1 pour les aggresser très rapidement (level 1 vs level 2 ils ne peuvent RIEN faire du tout) et c'est l'occasion de faire claque des flash ou meme de prendre le first blood.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 14:19:13

Jojo a écrit:

Hreasuelg comme dit Salvia, il faut push les deux première vagues de sbires pour essayer d'avoir ton level 2 (avec ton support) quand les adversaires sont niveau 1 pour les aggresser très rapidement (level 1 vs level 2 ils ne peuvent RIEN faire du tout) et c'est l'occasion de faire claque des flash ou meme de prendre le first blood.

Oui c'est rare qu'il y ait du répondant contre des LVL 1, en revanche si c'est un botlane du genre Soraka Sivir qui agresse...

-
Edité par Salvia 25 juin 2014 à 14:19:22

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
25 juin 2014 à 14:20:22

Pour l'item qui rend du mana, je suis d'accord avec Salvia, trop cher je pense, et inutile sur Ez avec "un blue stuff" qui donne un pool de mana largement suffisant. De plus, ça prends la place d'un item, on peut sans doute en trouver un qui pourrait être plus optimisé.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 14:23:26

Sur un Ez "hybride" je conseil ça :

Berzerker- Gantelet givrant - Trinité - Bloodthirster - IE - Banshee/GA

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 14:23:34

Jojo a écrit:

Hreasuelg comme dit Salvia, il faut push les deux première vagues de sbires pour essayer d'avoir ton level 2 (avec ton support) quand les adversaires sont niveau 1 pour les aggresser très rapidement (level 1 vs level 2 ils ne peuvent RIEN faire du tout) et c'est l'occasion de faire claque des flash ou meme de prendre le first blood.


Non mais je le sais ça. Le truc c'est qu'il y a trés peu de bronze qui savent last hit ou même freeze une lane. Moi je le fait constamment . Généralement c'est quand je suis pas au bot que ça push :)

-
Edité par Hreasuelg 25 juin 2014 à 14:25:18

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 14:24:50

DorianM a écrit:

Pour l'item qui rend du mana, je suis d'accord avec Salvia, trop cher je pense, et inutile sur Ez avec "un blue stuff" qui donne un pool de mana largement suffisant. De plus, ça prends la place d'un item, on peut sans doute en trouver un qui pourrait être plus optimisé.


Et du coup il sert à qui ce nouvel objet? Corky? Urgot? (Je dit ça au hasard)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 14:25:34

Ce genre de technique Hreasuelg, t'en verras pas chez les autres avant le Silver II-I, alors joue des persos tards freewin, ceux avec lequel tu gagnes le plus et qui carry facilement, je suis pas trop pour ça mais si ça peux t'aider à sortir du bronze déjà...

Bah il va à personne à mon goût, vu son prix...

-
Edité par Salvia 25 juin 2014 à 14:26:20

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 14:26:59

Merci pour tout ces conseils, je vais tester twitch en normal cette aprem après le boulot, je verrais plus tard pour la ranked ! Je vous tiens au jus  ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

25 juin 2014 à 14:28:10

Je dirais jayce en premier choix, après j'ai pas trop réfléchie à la question


Hreasuelg a écrit:

DorianM a écrit:

Pour l'item qui rend du mana, je suis d'accord avec Salvia, trop cher je pense, et inutile sur Ez avec "un blue stuff" qui donne un pool de mana largement suffisant. De plus, ça prends la place d'un item, on peut sans doute en trouver un qui pourrait être plus optimisé.


Et du coup il sert à qui ce nouvel objet? Corky? Urgot? (Je dit ça au hasard)



  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Masta
25 juin 2014 à 14:28:55

Toad : Y'a la vidéo de Skyyart qui apprend deux trois trucs aussi si tu veux.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 14:29:33

Donc c'est bien ce qui me chagrinne dans lol en bronze. C'est que pour en sortir faut jouer comme un tard op hacker report for cheat 24/0/0 omg. ^^

Enfin. Si ils l'ont sorti c'est quand même qu'il y a une utilité. Quel perso à besoin de AD, Life steal, cd et mana pour 2500 gold

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 14:30:41

fairness a écrit:

Je dirais jayce en premier choix, après j'ai pas trop réfléchie à la question

Oui, mais non. Il est gérable niveau mana je trouve.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 14:33:04

Sur panthéon/poppy c'est juste l'item parfait :D après ya forcement d'autre perso mais j'ai rien qui me viens la appart p'tete Jarvan IV aussi sa peut être sympa

-
Edité par Dracogrind 25 juin 2014 à 14:34:15

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Shaco , l'anagramme de Chaos <3
25 juin 2014 à 14:33:13

Salvia a écrit:

Toad : Y'a la vidéo de Skyyart qui apprend deux trois trucs aussi si tu veux.


Ouais j'ai déjà regardé beaucoup de video de Skyyart, je vais continuer ^^

Merci a tous en tout cas,

Ps: si je peux pas jouer adc je testerais mon J4 supp ^^

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

25 juin 2014 à 14:35:17

OOula beaucoup de réponses :p oui jojo mon stuff était tanky pour justement faciliter encore plus le boulot des deux mecs feed de la parties .. malheureusement ils n'ont pas saisi l'opportunité et moi je mangeais comme un con, ce n'est pas grave en soit ... cette game m'a donné la possibilité de m'améliorer avec le smartcast :)

pour le eloboost non merci ! c'est quoi cette proposition ? A la limite que tu donnes des conseils de jeu je veux bien, mais booster pour booster non quoi ! J'ai un niveau bronze point barre ! le jour où je mériterai d'être argent j'en serai fier :) et ça viendra de moi et non d'un pote qui a fait le café à ma place.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
25 juin 2014 à 14:36:37

Salvia a écrit:

Sur un Ez "hybride" je conseil ça :

Berzerker- Gantelet givrant - Trinité - Bloodthirster - IE - Banshee/GA


Trinité + Gantelet givrant c'est moyen moyen (même passif unique)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 14:38:13

Hreasuelg a écrit:

Donc c'est bien ce qui me chagrinne dans lol en bronze. C'est que pour en sortir faut jouer comme un tard op hacker report for cheat 24/0/0 omg. ^^

Enfin. Si ils l'ont sorti c'est quand même qu'il y a une utilité. Quel perso à besoin de AD, Life steal, cd et mana pour 2500 gold


Je me suis posé la même question, et personne. C'est vraiment cher
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 14:39:45

Dracogrind a écrit:

Sur panthéon/poppy c'est juste l'item parfait :Daprès ya forcement d'autre perso mais j'ai rien qui me viens la appart p'tete Jarvan IV aussi sa peut être sympa

-
Edité par Dracogrind il y a 3 minutes

Salvia a écrit:

Je me suis posé la même question, et personne. C'est vraiment cher


Pour panth ça s'active sur les lances? Parce que si oui, là c'est op :) Lance infini en quelque sorte. (Mais il me semble que c'est sur les auto attaque uniquement. 



-
Edité par Hreasuelg 25 juin 2014 à 14:40:57

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 14:42:50

C'est sur que si sa s'active sur le A sa serais vraiment OP mais je pense pas (j'essayerais quand même) mais le passif reste ultra rentable sur panth pour regen entre 2 aggro en même temps que de last hit
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Shaco , l'anagramme de Chaos <3
25 juin 2014 à 14:46:43

Dracogrind a écrit:

C'est sur que si sa s'active sur le A sa serais vraiment OP mais je pense pas (j'essayerais quand même) mais le passif reste ultra rentable sur panth pour regen entre 2 aggro en même temps que de last hit


Ça dépend contre qui. Contre quelqu'un de très aggro et qui à le moyen de t'empecher de farm c'est absolument pas rentable. Par contre contre un match up équitable/ou tu à l'avantage, peut être.

Et encore il faut enlever un item de panth: retirer le couperet et le dernier souffle c'est pas possible, quand au tanking non plus (environ deux items), les bottes sont obligées et ça nous laisse le dernier choix à savoir un item dommage comme l'hydre ou la soif. Et es ce que ça vaut vraiment le coup? Mana contre ultra op dommages? 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 14:51:08

Sa depend aussi du stuff que tu fais sur panthéon , perso j'le joue Bot avec une amie qui joue Shen et en 1er item je fais une épée occulte =D mais le gros problème quand je fais sa c'est clairement le mana ( obliger de back après toute les prises d'aggro)

-
Edité par Dracogrind 25 juin 2014 à 14:51:24

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Shaco , l'anagramme de Chaos <3
25 juin 2014 à 14:53:06

Vu comme ça oui. Après ça reste un item occasionnel :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 15:36:16

La nouvelle Faille arrive bientôt =p j'suis impatient de l'a voir perso surtout qu'on ma dis qu'il y avait quelques p'tits clins d'œil dessus genre y'a un cœur d'or (RIP cette item :/ ) qui traine au fond de la cabane du marchand :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Shaco , l'anagramme de Chaos <3
25 juin 2014 à 15:56:07

Dracogrind a écrit:

La nouvelle Faille arrive bientôt =p j'suis impatient de l'a voir perso surtout qu'on ma dis qu'il y avait quelques p'tits clins d'œil dessus genre y'a un cœur d'or (RIP cette item :/ ) qui traine au fond de la cabane du marchand :D


Je pense qu'elle sort dans un moment (quelques mois), surement pour la prochaine saison. Du moins je pense.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier