Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

League of Legends

Des haches, des tours, des drakes et du sang.

25 juin 2014 à 16:05:30

Elle sort le 30 février les amis ^^, RIOT la anoncé
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Masta
25 juin 2014 à 16:09:48

fairness a écrit:

J'allais le dire :) Donc du coups, je pense que c'est pour la prochaine saison en effet :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 16:12:20

Ca fait beaucoup de temps à attendre. Vraaaaaaaaaaaaaaaaaiment beaucoup. Je ne sais pas si ce jour va arriver :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 16:14:41

Sa leur laisse le temps de vraiment optimiser la map et de faire en sorte qu'elle demande moins de ressources que l'actuelle pour la faire tourner.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 16:18:42

Radjak a écrit:

Sa leur laisse le temps de vraiment optimiser la map et de faire en sorte qu'elle demande moins de ressources que l'actuelle pour la faire tourner.

Oui autant qu'il l'optimise a fond plutot que de pondre un truc avec des bugs etc.. juste pour répondre a l'attente des joueurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

25 juin 2014 à 16:31:19

Riot la annoncé ? wut ? j'ai rien vu a se sujet quelqu'un a un lien a me depanné ? :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Shaco , l'anagramme de Chaos <3
25 juin 2014 à 16:32:21

Monsieur_Toad a écrit:

Radjak a écrit:

Oui autant qu'il l'optimise a fond plutot que de pondre un truc avec des bugs etc.. juste pour répondre a l'attente des joueurs.

Pourtant c'était marrant ! En jouant Panth, il fallait juste que je pense à ne pas ulti au milieu d'un mur sous peine de rester coincé dedans :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 16:35:37

Hreasuelg a écrit:

fairness a écrit:

J'allais le dire :) Donc du coups, je pense que c'est pour la prochaine saison en effet :)

Tu as un lien ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 17:06:04

La nouvelle faille n'est pas retrogradante côté FPS, testé et approuvé
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 17:21:05

Surtout que Février sa me parait très loin alors qu'il n'arrête pas d'en parler , elle était même jouable sur pbe donc ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 17:37:17

Non mais le 30 février ... Je vois que le troll a bien marché :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 18:06:41

un probleme sur le forum j'ai une erreur qui s'affiche dès que je veux atteindre la page 106 ? HS OFF
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2014 à 19:34:06

Hahaha, tout le monde a sauté à deux pieds dans le 30 février, c'est du propre ! xD
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Mon blog : blog.richarddegenne.fr
26 juin 2014 à 7:57:14

Richou D. Degenne a écrit:

Hahaha, tout le monde a sauté à deux pieds dans le 30 février, c'est du propre ! xD

J'avoue ! et j'ai bien ris en voyant certains commentaire ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

Anonyme
26 juin 2014 à 8:25:35

@Ansvin : j'ai le même problème, je l'avais déjà eu il y a quelques semaines/mois (sur ce même topic), à savoir, impossible d'afficher la dernière page du topic (Erreur 505). Et je l'ai de nouveau depuis hier en fin de matinée.

Je poste depuis la page d'avant sur un navigateur connecté, et je consulte la dernière page en étant déconnecté depuis un second navigateur... j'ai pas mieux comme solution.

• Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 juin 2014 à 8:39:21

hmm c'est étrange  comme bug , comment t'avais réglé sa la première fois ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
26 juin 2014 à 8:49:36

Je ne suis pas venu sur le topic pendant quelques semaines parce que c'est pas franchement plaisant pour participer, et un jour je suis revenu et c'était résolu... et ça dépend pas d'un navigateur en particulier, dès que je suis connecté et sur la dernière page, ça plante.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 juin 2014 à 9:00:19

Je suis le seul à avoir un internal error sur la page 106 ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 juin 2014 à 9:31:11

Apparemment mon 30 février a bien marché haha :lol: bien joué tout le monde x)

il n'y a pas de 30 février les amis, c'était du troll

J'avoue sa ma fait rire aussi les quelque commentaire x)

• Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Masta
26 juin 2014 à 9:43:53

Non plus sérieusement, je pense que d'ici 1 mois grand max elle sera elle ligne, il reste quelques petits bugs à régler sur le PBE, ensuite le temps qu'ils fassent un peu de pub et puis ça sera en ligne :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 juin 2014 à 9:49:34

fairness a écrit:

il n'y a pas de 30 février les amis, c'était du troll

Mais quel troll ! C'était vraiment incroyable ! J'avais jamais vu cette blague auparavant ! :soleil:

• Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 juin 2014 à 9:52:09

J'ai les memes problèmes que DorianM, ça m'arrive régulièrement, la dernière page du topic est une erreure 505, mais cela n'est valable que pour la dernière page.

Pour la nouvelle Map malgré le magnifique troll de Fairness je pense qu'elle ne sortira que pour la V5 (avis perso, je n'ai pas de source ni rien^^).

Il n'y a qu'a voir le Team Builder, ils nous en ont parlé pendant des mois avant la sortie officielle.

• Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 juin 2014 à 9:57:37

Jojo a écrit:

J'ai les memes problèmes que DorianM, ça m'arrive régulièrement, la dernière page du topic est une erreure 505, mais cela n'est valable que pour la dernière page.

Le forum est un peu buggé depuis la V4, et malheureusement on peut pas y faire grand chose ... D'ailleurs un des dev d'OC nous a clairement dit que le forum était pas prioritaire, et qu'il ne sera pas amélioré.

Jojo a écrit:

Il n'y a qu'a voir le Team Builder, ils nous en ont parlé pendant des mois avant la sortie officielle.

En parlant de ça, vous vous en servez de ce truc ? J'ai pratiquement arrêté de jouer juste après sa sortie, et ça avait pas l'air super intéressant.

• Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 juin 2014 à 10:05:36

Akna a écrit:

Jojo a écrit:

En parlant de ça, vous vous en servez de ce truc ? J'ai pratiquement arrêté de jouer juste après sa sortie, et ça avait pas l'air super intéressant.

J'ai testé une ou deux fois mais je trouve sa beaucoup trop longs pour trouver une game. Autant aller en normal et même quitter si l'on n'a pas le poste voulu (5 minutes d'attentes, c'est rien comparé au temps d'attente en Team Builder).

• Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 juin 2014 à 10:18:48

Les compo des TB ne sont pas équilibré ( vu que le mode est "neuf" et qu'il y a pas mass gens dessus ) la dernière que j'ai faite en solo y'avais pour mon équipe :

_moi en gold II

_un autre mec solo en gold V

_ une premade de 3 qui aller de bronze I a III

et en face y'avais :

_ un mec plat V

_ un autre mec gold IV

_ une premade de 3, 1 Diam' II et 2 Diam' III

-
Edité par Dracogrind 26 juin 2014 à 10:19:17

• Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 juin 2014 à 11:33:11

Voici le stade où se dérouleront les championnats du monde 2014
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 juin 2014 à 12:05:09

Nom d'un p'tit bonhomme en mousse ! Je donnerais ma virginité pour y aller. *p*

(Ah, on me dit dans l'oreillette que j'ai déjà donnée pour un bonbon dans une camionnette l'autre jour, tant pis…)

-
Edité par Richou D. Degenne 26 juin 2014 à 12:07:03

• Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Mon blog : blog.richarddegenne.fr
26 juin 2014 à 17:16:01

Ton message a fait peur à tout le monde Richou xD y'a plus personne qui parle !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 juin 2014 à 17:25:58

Sinon je pensais que ça serait cool de rééditer la première page du topic (je sais pas si c'est possible) afin de mettre le nom du salon pour se retrouver direct sur le jeu, le suivi de l'équipe SDZ (si elle existe) etc. 

Edit : En plus on a souvent les mêmes questions qui sortent du genre t'es quel niveau, combien de temps que tu y joues donc pourquoi pas une présentation rapide des joueurs du topic

-
Edité par Yru4ma 26 juin 2014 à 17:29:19

• Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"J'entends et j'oublie. Je vois et je me souviens. Je fais et je comprends."
26 juin 2014 à 17:30:29

Et peut autre aussi supprimer les 100 premières pages aussi? En fait l'idéal serait de recommencer un nouveau sujet quoi.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter