Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

lecteur de dvd invisible

    1 décembre 2019 à 14:14:48

    hello j'ai un soucis mon lecteur de dvd est plus la j'ai fais une maj du bios . il est disponible nul part .par contre des que je veux l'ouvrir manuellement il s'ouvre et se ferme direct . je possède Produit de la carte de baseX470 GAMING PRO (MS-7B79)

    je possede celui la ASUS DRW-24D5MT (bulk) le driver ne fonctionne pas

    ma question est il possible de downgrader le bios sans risque sur cette carte mère
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 décembre 2019 à 20:02:43

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section Problèmes techniques vers la section Problèmes techniques

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        31 janvier 2020 à 6:51:27

        Bonjour,

        Est-il visible dans le gestionnaire de stockage?

        Pour le voir, clique droit sur le disque local C --> gérer --> Stockage --> Gestion des disques.

        Peut-être que le périphérique n'a tout simplement pas de lettre attribuée.

        Si c'est le cas, tu peux modifier la lettre du lecteur afin de lui en attribuée une pour qu'il soit de nouveau visible.

        Bonne journée.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Technicien informatique, Brevet de technicien supérieur Système Numérique.

          31 janvier 2020 à 16:35:26

          hello j'ai  deja fais verifié ca change rien https://drive.google.com/file/d/1-eMim0u2x5tJ7vQpJXlg5St9uGOpuhsh/view?usp=sharing

          -
          Edité par masterboy12fr 31 janvier 2020 à 16:36:37

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 février 2020 à 7:13:45

            Et la réinstallation du pilote n'est pas possible du tout? Ça t'affiche quoi exactement?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Technicien informatique, Brevet de technicien supérieur Système Numérique.

            lecteur de dvd invisible

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown