Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

lecteur dvd

probleme

27 décembre 2005 à 13:22:48

Salut voila je me suis acheter un lecteur DVD se matin je le branche tout est rien pas reconnu par le pc j'essaye de l'installer avec les pilote que j'ai eu mes rinen peut etre que j'ai mal brancher mes file aider moi svp je les pas acheter pour faire beau normalement il y a 3 files a brancher celui a 4 fils pour l'alim celui avec toute les fiche et la petite a 4 port merci de me répondre.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 décembre 2005 à 13:43:34

Salut,

Pour commencer, il n'y a pas de drivers pour un lecteur CD/DVD...

Ensuite, vérifie les connexions mais aussi la position du cavalier à l'arrière de ton lecteur. Si tu as 2 lecteurs, l'un doit être en position "master" et le second en position "slave. Le lecteur "master" est généralement placé en bout de nappe. Vérifie que tu n'ais pas tordu ou cassé une broche en branchant la nappe IDE.

Citation : Pas de titre

normalement il y a 3 files a brancher celui a 4 fils pour l'alim celui avec toute les fiche et la petite a 4 port merci de me répondre.

2 sont indispensables: l'alim et la nappe IDE. La 3ème (je pense que tu parles de la connexion audio) n'est pas indispensable.

http://www.zdnet.fr/produits/materiels/cd_dvd/0,39049690,39157407,00.htm

@++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 décembre 2005 à 14:10:58

merci je vais regarde c'est j'ai réussi a l'installer mes sans le graveur de cd quand je met les 2 mon lecteur de dvd n'est plus dans poste de travail mes broches ne son pas casser j'ai esayer en slave et en master mon lecteur de dvd je le met en quoi en master merci de me répondre j'ai regarder le lien que tu ma donner il faut que j'en mes en esclave sinon sa ne vat pas aller c'est comme si cétait sur la meme frequence nan je teste sa dabord
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 décembre 2005 à 14:25:41

Re,

Fais un effort d'écriture et relis toi parce que c'est vraiment pénible à lire...Je n'ai pas compris grand chose et pour t'aider c'est pas top!

@+++
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 décembre 2005 à 14:52:38

oups désoler je me suis pas relies désoler c'est bon j'ai réussi a mettre mes de lecteur j'ai juste mit mon graveur de cd en slave et mon lecteur de dvd en master et sa passe niquel merci ljam
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

lecteur dvd

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown