Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

lecteur dvd-rom

il ne veut plus ejecter

Sujet résolu
    8 avril 2006 à 21:39:42

    salut à tous amis zéros

    voila, j'ai un gros problème que le titre résume parfaitement, mon lecteur ne veut plus s'ouvrir,

    il est alimenté car le cd qui est bloqué tourne encore et je peut lancé le jeu du cd, mais il n'y a plus la lumière quand un cd est détècté et quand un cd est lu
    et aussi quand j'appui sur le bouton , il ne s'ouvre pas
    j'ai essayé sur le bureau/poste de travail/f:/ "ejecter" (en faisant clic droit) mais sa ne marche pas n'on plus

    donc voila
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 avril 2006 à 22:00:53

      Et éteindre et rallumer as-tu au moins testé ?

      Je rappelle le bon vieux dicton, dans le doute reboot :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 avril 2006 à 22:02:30

        Salut,
        Hum c'est pas très drole ça!
        Sur certains lecteurs CD/DVD tu a un petit trou en dessous du tiroir, c'est fait pour glisser un trombone et ouvrir le tiroir.
        Sinon tu utilise la manière brutale tu prend une pointe de couteau/tournevis et tu fait levier! o_O

        Si ce n'est déja fait, essaye de redemarrer le PC, on ne sait jammais!

        Voila,
        Adrien

        PS, n'ai pas peur de le brutaliser, si il est mort tu ne craint rien de toute facon!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 avril 2006 à 22:29:47

          j'ai rebooté et c'est bon, j'ai aussi touché au jumpers avant de redémaré
          aprés je suis aller dans le bios (car j'ai enlevé le mot de passe en enlevant les jumpers) et je me rend compte que je peut pas overcloker mes composants cpu et ventilo (alors que mon cpu monte à 45°C), les lignes correspondantes sont bloquées
          ya même pas de ligne concernat la fréquence de ma carte graphique
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          lecteur dvd-rom

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown