Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lecteur DVD Samsung

    28 décembre 2005 à 22:51:44

    Bonjour,

    j'ai un lecteur samsung depuis bientot maintenant 4 ans et je n'ai jamais eus de problèmes avec. Mais il présente quelques problèmes au niveau de la lecture des DVDs gravés par le graveur de mon frère. Du coup cela cause quelques problèmes au niveau du transfère de fichiers vu que nous n'avons pas de réseau. Peut-être faut-il mettre à jour quelque chose.

    Mon lecteur est un "Samsung DVD-Rom SD-616F".

    Merci ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      28 décembre 2005 à 22:53:54

      Tu as peut-être un soucis avec la lentille ( sale, fatiguée, griffée, ... )Tu peux toujours faire une MAJ du firmware mais il faudra trouver le bon.
      Ca doit se trouver sur le site du constructeur :)
      Si la MAJ ne change rien, c'est que ta lentille ou une autre partie commence a fatigué :euh:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 décembre 2005 à 22:57:42

        Ok je vais tenter une mise à jour et je vous tient au courant. Pour le problème de lentille ça me parait bizarre car seul les dvds gravés par le graveur de mon frère ne se lisent pas.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 décembre 2005 à 0:59:54

          Ok super, ça marche en mettant à jour le firmware.

          Merci quand même Freezzz ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Lecteur DVD Samsung

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown