Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lecteur plus present dans poste de travail

    22 juillet 2018 à 14:48:13

    Bonjour,

    J'ai un packard bell easynote enlg71bm et je suis sous windows 8, il y a quelques mois mon lecteur cd a disparu de mon poste de travail, quand j'insère un disque de jeu aucun messagen'apparait à l'écran et c'est comme si je n'avais rien fait. 

    Avant quand j’insérai mon disque j'attendais le lecteur tourner et ça faisait un bruit assez fort. Aujourd'hui le bruit à l'air de retombé (désolée pour les descriptions, c'est pas mon fort). 

    J'ai essayé plusieurs méthodes, que ce soit désinstaller des drivers controleurs ide/atapi, celui de mon lecteur, mais rien ne fonctionne. Et depuis hier ça a empiré car c'est maintenant mon pavé tactile qui ne fonctionne plus ainsi que mon clavier qui déconne. 

    J'ai reussi a faire re fonctionner le clavier en supprimant le driver et en redemarrant le pc. Mais ça se met à ne plus fonctionner fréquemment (je dois être à mon 4eme demarrage aujourd'hui) et le pavé numerique ne fonctionne plus aussi. 

    Merci d'avance pour votre aide 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 août 2018 à 19:07:32

      Test le pc avec un linux usb ce qui dira si c'est Windows ou le pc.

      Tu peux aussi tenté de réparer le windows8.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
        18 août 2018 à 10:29:15

        Ca sent un peu le virus

        @Philmarc 

        Parfaitement d'accord

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        J'ai quitté ce site a la suite de la bonne ambiance perdu et de la suppression des anciens tutoriels qui étaient génials.

          11 octobre 2018 à 10:28:37

          Désolée je viens de voir le message, j'essaierai sinon j'ai acheté un un lecteur usb et ça va
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Lecteur plus present dans poste de travail

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown