Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lecteur vidéo

Comment l'insérer ?

Sujet résolu
    30 novembre 2005 à 18:13:04

    Bonsoir !!
    Alor voilà, je créer mes pages (euh... bon d'accord, je me fais aider pour mes pages....) Et le problème c'est que donc j'ai un système de Pop-Up qui ouvre donc une petite fenêtre avec la vidéo. Le bin's c'est que ce main j'ai essayer le flash mais beacoup de problème et comme un boulet j'ai pas sauvegarder le code originale (enfin la manière dont je lai pomé on s'en ....) Alor voilà je suis à la recherche su code perdu. J'avais eu une réponse il y a quelque temps sur IDN mais apparemment le site est HS (que de la chance moi je dis...). Bon ba voilà, après avoir raconter ma vie, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le code pour lire les vidéos (*.wmv) ?
    Mreci d'avance...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 novembre 2005 à 18:54:23

      Salut ami ZérO.
      Désolé pour tes emmerdes mais je peux peut-être t'aider pour mettre une video sur ton site. Utilise la balise "embed", le code sa donne un peu ça:


      <embed style="FILTER: xray;
       background:000000"

       Autoplay="false"
       name="RAOCXplayer"
       src="video/nom_de_la_video" <!-- l'adresse de ta vidéo (comme pour une image)-->

       type="application/x-mplayer2"
       width="320" <!-- la largeur du cdre pour la video -->
       height="29" <!-- la hauteur -->
       CONTROLLER="true" <!-- afficher la barre de controle -->
       loop="false"
       volume="100%"
       pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/Downloads/Contents/Products/MediaPlayer/">
       </embed>


      Pour les attribut je suis pas trop sur mais de toutes façon pour ce que ça change... allez bonne continuation !!!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 novembre 2005 à 19:14:47

        Le lecteur ne marche pas....
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 novembre 2005 à 19:20:26

          a bon??? sa marche tres bien cher moi. precise les probleme.
          Je vais tester.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 novembre 2005 à 19:21:15

            euh ... la balise "embed" est interdite d'utilisation par le w3c ... :-°

            Essaies plutôt ça :

            <object type="application/x-mplayer2" style="width:240px; height:240px;" data="mon_fichier_video.avi" codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=6,0,02,902">
            <param name="filename" value="mon_fichier_video.avi"/>
            <param name="animationatStart" value="true"/>
            <param name="transparentatStart" value="true"/>
            <param name="autoStart" value="true"/>
            <param name="showControls" value="true"/>
            </object>


            En remplaçant bien sûr le fichier "mon_fichier_video.avi" par le fichier de ton choix ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 novembre 2005 à 19:27:52

              Oups autant que je le sache tout de suite ... merci Pandore ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 novembre 2005 à 19:44:18

                J'essai tout de suite et je vous dit ce que ça donne sous firefox (c'est là que ça beug...)

                Sous IE, ça marche impec' !! Mais sous firefox, la barre de WMP apparaît bien le bouton play est actif mais la video ne s'affiche pas même en essayant tout les boutons...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  30 novembre 2005 à 21:12:06

                  et fait des recherche dans le forum, ce post existe déjà en plusieur exemplaire... :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    30 novembre 2005 à 22:16:02

                    Citation : Kana

                    Sous IE, ça marche impec' !! Mais sous firefox, la barre de WMP apparaît bien le bouton play est actif mais la video ne s'affiche pas même en essayant tout les boutons...


                    Arf ! Tu peux nous mettre ça en ligne s.t.p. ??? :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      1 décembre 2005 à 7:33:39

                      Va voir à l'adresse suivante :
                      My Blog Ensuite dans les articles, les 4 premiers sont des vidéos, il faut cliquer sur l'image (si si je vous jure !!) et ensuite ba ya qu'a attendre... Donnez également des avis sur celui-ci pendant que vous y êtes lol. Le problème est résolu, je suis passé au flash ! Merci encore !!
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        3 décembre 2005 à 18:40:37

                        Bonjour

                        Citation : Kana

                        Sous IE, ça marche impec' !! Mais sous firefox, la barre de WMP apparaît bien le bouton play est actif mais la video ne s'affiche pas même en essayant tout les boutons...


                        j'ai exactement le meme probleme,
                        toi tu as trouver la solution en mettan la video en flash moi je ne veux pas ...
                        esque quelqu'un sait comment faire pour que FF (1.5) puisse lire wmv sur le site??
                        merci d'avance
                        edit:

                        Citation : D-MON

                        et fait des recherche dans le forum, ce post existe déjà en plusieur exemplaire... :)

                        jai chercher mais je n'est pas trouver un post de ce genre
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Lecteur vidéo

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown