Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

lecteur vidéo html5

Sujet résolu
    14 septembre 2019 à 14:59:59

    Bonjour à tout le monde,

    Je n'en suis pas à ce stade mais je me posait la question suivante: comment puis-je intégrer une vidéo en html 5 (ce que je sais faire) mais avec la possibilité pour le visiteur de pouvoir la mettre en plein écran? Un peut comme les lecteurs vidéos de Mathieu Nebra.

     Merci pour votre contribution. 

    Alex.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 septembre 2019 à 18:38:57

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Vous cherchez à faire un menu déroulant ? Visitez www.frogweb.fr ! frogweb le site qu'il vous faut !
        14 septembre 2019 à 19:02:21

        Merci pour l'info mais je me suis mal exprimé. Je souhaite en fait intégrer un lecteur vidéo qui comporte une fonction pour mettre la vidéo en plein écran. Je ne souhaite pas qu'elle se mette en plein écran toute seule. J'ai cru comprendre que ce n'es pas possible en html 5 avec la valise <video>.

          Est ce que je me trompe? Désolé je suis débutant. 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 septembre 2019 à 19:13:16

          Apparemment il n'y a rien de prévu en paramètre de la balise vidéo pour la mettre en plein écran.

          Mais tu peux tout à fait mettre un <button> avec une fonction derrière, ou même avec un clic sur la vidéo.

          Avec la recherche que je t'ai donné le 5ème résultat devrait faire l'affaire :

          https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/Guide/DOM/Using_full_screen_mode

          Ou bien ici encore :

          http://www.trucsweb.com/tutoriels/html/html5-fullscreen/

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Vous cherchez à faire un menu déroulant ? Visitez www.frogweb.fr ! frogweb le site qu'il vous faut !

          lecteur vidéo html5

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown