Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lecteur Windows Média Player 11

    14 août 2006 à 19:25:28

    Bonsoir à tous. Depuis un certain temps, mon média player ne s'affiche plus. Je dois le mettre à chaque fois dans la barre des tâches pour pouvoir l'utiliser un peu plus confortablement :( .J'ai donc télécharger la version 11 beta,et là... ça marche :p .Pendant 2 jours je ne vais pas au pc et là rebelote :( , comme pour la 10 il ne s'aficche plus. Bon ce qui est étrange, c'est que j'allume mon pc je lire une musique pas de son. Mais il ya les musique de bienvenu XP, donc je le redémare et il me lit ma musique. J'ai aussi essayer de la lire du premier coup avec un autre logicielmais là idem :( ça fonctionne pas.
    Avez vous une idée à quoi cela est du ???
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      14 août 2006 à 20:27:21

      Qu'est-ce que tu veux dire par ne s'affiche pas?
      Quand tu cliques sur l'icone, il ne se lance pas?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 août 2006 à 13:24:56

        Si il ce lance,il y a le son mais il reste réduit dans la barre des tâches.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 août 2006 à 14:07:38

          Change de logiciel! Utilise Winamp ou VLC par exemple.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 août 2006 à 14:22:13

            Bonjour, as-tu essayé de le réparer en relanssant l'installation cela peu peut-être résoudre ton problème. :o
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 août 2006 à 21:15:07

              Bon maintenant, j'utilise vlc il est ok. Mais j'ai un autre problème. Dès que je lance un film. Il me le lit mais mais 10 minutes après que mon pc soit allumé, il y a un rapport d'erreur windows sur "win32". Je débloque ou je n'envois pas :-° ça dépend de mes humeurs. Une fois le film fini, je veux mettre un autre vidéo en route il y l'image mais pas le son. Ce qui est bizarre c'est que les son du systèmes sont présent o_O . Et la musique bey bey de windows quand j'éteins le pc o_O . Et dès que je le réallume ben au bout de 10 minutes même messages et rebellote :( . Franchement là je suis perdu. Mon driver de son soudMax est bien installer. C'est du à quoi???
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Lecteur Windows Média Player 11

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown