Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lecteur/Mixeur de .dem Natural-Selection

Je recherche un soft en ayant la capacité.

    11 décembre 2005 à 18:04:47

    Bonjour :)
    Je recherche un soft ( gratuit ^^ ) pouvant lire et mixer des .dem de NS ; un pote m'avait indiqué Geek Player mais il ne marche que pour CS :(
    J'en aurais besoin pour faire une démo de team, ou je placerais des morceau de démos différentes, screenshots, musique, etc.
    Cependant, je me doute qu'un soft qui fait tout ca sur du .dem n'existe peut etre pas, alors peut etre qu'un convertisseur .dem => .avi ou .mpg doit exister ; avec un programme comme celui la je transformerais mes .dem et je les retravaillerait avec Movie Maker, fourni par Microsoft Windows (c).
    J'espere retrouver ici mon sauveur ^^ De nombreux forums m'ont laissé sans aboutissement a ma quête xD

    Merci a vous ;)


    Zira.


    PS : Dis donc, je m'était inscrit il y a bien longtemps sur le site, ca a bcp changé ;) GG Mateo :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Lecteur/Mixeur de .dem Natural-Selection

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown