Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

lecture d'une video

IE arrive a lire la video directement sur le site mais pas FF

    5 décembre 2005 à 18:23:34

    Bonjour

    J'aimerai faire un site où on peut voir des vidéos faite par moi-même directement sur le site, dans le post http://www.siteduzero.com/forum-83-2254-lecteur-video.html
    , Pandore conseiller :
    <object type="application/x-mplayer2" style="width:240px; height:240px;" data="mon_fichier_video.avi" codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=6,0,02,902">
    <param name="filename" value="mon_fichier_video.avi"/>
    <param name="animationatStart" value="true"/>
    <param name="transparentatStart" value="true"/>
    <param name="autoStart" value="true"/>
    <param name="showControls" value="true"/>
    </object>
    </span>
    Le résultat est parfait sur IE mais sur ff impossible de lire le fichier (sur la barre de wmv le bouton play est actif mais ne répond pas )! Y a t'il un autre moyen pour que FF puisse lire le fichier (sans passer par le flash) ?
    J'ai chercher sur le forum pendant une demie-heure mais je n'es pas trouver de réponse.

    PS : J'avais déja poser la question sur le post en lien mais il est afficher que le probleme est résolu (l'auteur du topic a trouver la solution en passant par le flash) , on pouvai supposer que aussi mon probleme était résolu.
    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 décembre 2005 à 18:51:44

      Moi, (l'auteur du forum auquel renvoi celui-ci) n'est trouvé qu'une solution qu marche à merveille !! Le Flash ! Je me suis trouvé un petit log qui marche impec' !! enfin après si tu ne veu pas utiliser le Flash... pour les autres, j'ai trouvé ce petit log : Turbine Video encoder
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 décembre 2005 à 18:56:41

        Je sais j'ai déja le logiciel turbine mais justement jaimerai plutot l'autre fonction car la définition dont j'ai besoin est meilleur que le flash ... Si aucune solution n'est possible c'est pas grave vu que c'est toujour IE qui est le plus utiliser. :colere:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 décembre 2005 à 18:58:34

          Ouais mais quand même ça fais chi*** de pas pouvoir lire ces vidéos... T'a essayé avc quicktime ou realplayer ??
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 décembre 2005 à 19:00:42

            :euh::euh: quelle sont les codes ? Il faudrait obliger les utilisateur a instaler realplayer aussi alors ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 décembre 2005 à 19:05:03

              Je pense que oui, enfin je pense par contre je ne sais pas si QT est plus utilisé que REAL... Prends le plus connu.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 décembre 2005 à 19:08:32

                C'est quand même wmv qui est le plus utiliser...

                Quelqu'un connai les codes pour real ou quick time ?

                Ou au moin savoir comment faire pour que ff puisse le lire?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                lecture d'une video

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown