Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Légalité d'un concept

    23 juillet 2017 à 20:30:32

    Hello tout le monde,

    Voilà je vais me lancer dans la conception d'un site web qui rémunérera des gens lorsqu'il poste du contenu. Cela est fait par les sites de Pay To Clic mais ce n'est pas du tout cela. Je me posais la question s'il fallait un statut spécial ou s'il y avait une registration sur la rémunération des clients. Je compte le faire par paypal donc il pourrait y avoir potentiellement des mineurs, et il leur faut une autorisation parentale. Je n'ai aucune connaissance sur le sujet j'attends vos conseils.

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 juillet 2017 à 18:05:23

      Il te faut un juriste.

      Il y a des consultations gratuites avec avocat ou notaire à la CCI, tu peux peut-être utiliser ce genre de service.

      Par contre avant d'y aller, il faudra présenter un peu mieux ton concept que ce que tu viens de faire dans ce post...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

        19 août 2017 à 4:48:41