Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Législation des applications

Autorisation pour percevoir un pourcentage d'une transaction.

    29 mai 2019 à 12:40:16

    Bonjour, 

    J'ai le projet de publier une application en partie commerciale. Une partie des revenus sera réalisée sur la perception d'un pourcentage sur les transactions réalisées à partir de l'application. Ma conseillère à la BGE de Franche-comté m'interroge sur l'aspect légale de cette pratique, et je suis bien incapable de lui répondre. Il est évident que cette pratique est courante mais doit-on obtenir l'autorisation d'un organisme avant de mettre en place ce système ??? Par exemple comme le CNIL pour la collecte de données personnelles?

    Merci pour vos prochaines réponses.

    Cordialement.

    Vivien

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 juin 2019 à 20:40:45

      Je crois que tant que tu fais tes etats financier et paye tes impots sur le revenu declarer il n'y a pas de probleme .. En meme temps, j'habite pas en France alors c'est peut-etre different.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Législation des applications

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown