Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

L’enregistrement d’extension fichier sublime text

    21 août 2022 à 11:00:29

    bonjour,

    je suis actuellement nouveau sur l'apprentissage de html 5 css3. Comme demandais au début du cours, on demande d'installer un éditeur de texte, c'est à dire sublime text, que j'ai apprécié l'auto balisage mais le problème que je rencontre c'est que quand j'ai voullu ouvrir mon exercice sur firefox tout ce déroulle bien mais quand j'ouvre sur chrome le site n'apparait pas juste le code brut. 

    j'ai cherché un peu par moi même et je pense avoir trouver mais je n'arrive pas à régler le problème. C'est à dire que quand j'enregistre mon fichier l'extention ne se met pas alors que je choisi bien html et css pour l'autre.

    si j'utilise notepad++ que j'aime moins j'ai l'impression d'être un peu brouillon, tout s'enregistre normalement et ça fonctionne. donc ma question est comment je pourrais régler le problème de sublime text car j'ai l'apprécie vraiment plus que notepadd++.

    Bien à vous 
    Merci d'avance pour l'aide.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    L’enregistrement d’extension fichier sublime text

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown