Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

les avatars du site

5 décembre 2005 à 20:45:12

lut tous,

heu ... les avatars de ce site, on les charge comment ?!
:o

merci d'avance

Ps: et apres j'aurais des questions sur sql... masi je vais de suite dans la bonne rubrique! :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 décembre 2005 à 20:46:41

Avec un clavier ...
Non mais tu veux dire quoi ?
Si t'as un avatar dans tes dossiers, tu copie colle l'url dans le champ prévu a cet éffet, stout ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 décembre 2005 à 20:47:45

lol OK :lol:

ok c'est bien ca aussi comme sol.
merci
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 décembre 2005 à 20:51:00

Up pour nyro : je suis actuellement en train de chercher une explication sur les avatars avec la recherche, et je peux t'assurer que meme moi j'y galere ...

Et pour les avatars, c'est vrai que c'est pas clair, on devrait pouvoir choisir depuis notre dossier quelle image uploadée on souhaite mettre en avatar...
Là faut C/C l'adresse entiere de l'image, c'est relou et pas inuitif .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 décembre 2005 à 20:51:40

on la trouve ou la page http://..../recherche-405.html sans cliquer sur le lien??
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 décembre 2005 à 20:53:00

En cliquant sur "recherche avancée" dans tes menus, a gauche de site ...
Franchement fais un peu d'efforts quand meme :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 décembre 2005 à 20:55:29

:-°
ouf, benjii trouve aussi que ce n'est pas très clair cette partie là.

Cette partie la SEULEMENT car les cours sont extraordinairement bien ménés et supers agréables!!

Bravo pour le site.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 décembre 2005 à 21:10:47

benjii : Je tape "Avatar" dans le champ recherche (en sélectionnant le forum "Discussions générales") et je tombe sur une multitude de topics. Alors il est vrai que les titres sont plus pourris les uns que les autres (d'ailleurs je suis contre ce genre de titres, mais bon c'est pas moi le chef), mais il suffit d'en trouver un où le titre du topic laisse présager que ce sera le sujet principal du topic, en l'occurence le troisième résultat : Avatar où Tyl0x nous fait un mini tuto sur comment changer d'avatar :)

[Edit] D'ailleurs en tapant "Comment changer d'avatar", on tombe dessus au premier résultat (même si le titre laisse encore plâner un doute).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 décembre 2005 à 21:13:49

Ouais, honorez un peu mon superbe tuto improvisé ^^

Nyro Xeo> Merci de lui rendre grâce :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 décembre 2005 à 21:18:17

Bah tiens je vais changer le titre en fait, vu que maintenant ce sera la référence ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

les avatars du site

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
  • Editeur
  • Markdown