Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les bases du community management

Partie 1 - Activité

    22 février 2015 à 11:30:56

    Chargés de communication salles de spectacles/congrès

    Cible 1 :

    Grand public (particuliers) d'une localité + rayon de 50 kms

    Objectif 1 :

    Diffuser et faire connaître le programme des spectacles et des conférences

    Contenu 1 :

    Dates/spectacles/nombre de places/tarifs/Raisons sociales des organisateurs des congrès/dates/thèmes/conférences ouvertes au public

    Dispositifs 1 :

    Facebook/twitter

    Merci pour cette première partie du cours, qui donne déjà à réfléchir et apporte des idées !

    Corine

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Les bases du community management

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown