Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les bordues css "dotted" et IE

Ca fait deux...

    13 janvier 2006 à 20:39:12

    Salut,
    Pour certains de mes cadres j'ai mis le style de bordure "dotted". Sur Firefox aucun problème (zut, un pléonasme), mais sous IE ca va pas du tout (zut, un autre pléonasme), comme vous pouvez le voir ici (à voir sous IE).
    Déjà le type de bordue ressemble davantage à "dashed" (mais bon ca, encore, ca passe), mais en plus j'ai des horribles tirets blancs! VOus comment les enlever (ou les masquer, ou les mettre en noir), merci d'avance ;)
    @+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 janvier 2006 à 21:08:57

      Moi je ne vois pas de gros problème ...
      L'affichage est correcte sous IE à part que c'est plutot des tirets : c'est tout :o
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Rikudo.fr Jeu de Rikudo gratuit et en ligne - Rikudo-puzzle.com (EN) - Rikudo.pl (PL) Tutoriel : La sémantique HTML / Un menu horizontal
        13 janvier 2006 à 21:12:54

        je comfirme se que neoxx76 dit j'ai la même choses
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 janvier 2006 à 21:20:55

          heu "78" :D ...
          Tu as quelle système d'exploitation (Windows, Linux ...) Romain128 ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Rikudo.fr Jeu de Rikudo gratuit et en ligne - Rikudo-puzzle.com (EN) - Rikudo.pl (PL) Tutoriel : La sémantique HTML / Un menu horizontal
            13 janvier 2006 à 21:34:43

            Salut,
            Le problème semble résolu (plus de tirets blancs) tout seul, mais merci quand meme pour vos réponses :) , et désolé pour le post inutile :(
            @+
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Les bordues css "dotted" et IE

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown