Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les cheverons sous Linux

Je ne sais pas comment taper les chevrons

    18 juin 2018 à 1:08:39

    Bonjour a vous, je me suis incris au cours "Reprendre le contrôle à l'aide de Linux" & je suis arrivé au chapitre "Les flux de redirection",dans ce chapitre je dois utiliser les chevrons, > <, je n'ai pas de raccourcis pour eux sur mon clavier "CM Storm Devastator", sous windows j'ai l'habitude d'utiliser les raccourcis : alt + 60 & alt + 62, cependant ces raccouris ne marchent pas sous Linux, j'ai pas mal cherché sur google mais pas de réponses valides, donc je vous le demande, y'a t-il certains raccourcis pour ces caractéres sous Linux ? y'a t'il un moyen de créer des raccourcis? ou juste un moyen de pouvoir les écrire, Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juin 2018 à 14:39:28

      Bonjour, tout dépend de ta version de linux et de la prise en charge de ton clavier. Tu peu essayer tu "re-mapper" une touche, c'est assez facile à faire sous debian par exemple (comprendre le mappage clavier ici) ou tu peu juste essayer de le passer en anglais (comme ici), tu aura les touches '<' et '>' a la place de '.' et '/'.

      -
      Edité par cyp86 18 juin 2018 à 14:40:09

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Am I dev ? 0x90

      Les cheverons sous Linux

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown