Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les clés étrangères ne se mettent pas à jour

Sujet résolu
    13 mai 2022 à 10:58:12

    Bonjour, j'ai créé une base de donnée pour pouvoir créer un compte client, réserver des mangas et attribuer un genre à ces mangas. J'ai posté le MCD de la base ci-dessous. La cardinalité entre les entités Manga et Genre est de type n-n, j'ai donc créé une table Manga genre avec deux clés étrangères idManga et idGenre. Mon problème est que quand j'insère un manga et un genre dans la base de données, la table MangaGenre ne se met pas à jour. J'ai aussi essayé d'insérer directement l'id du manga et du genre que je voulais lier dans la table MangaGenre, mais ce n'est apparemment pas possible.

    PS : un manga peut avoir plusieurs genres

    Je n'arrive pas à comprendre d'où viens le problème. Merci de votre aide

    -
    Edité par AlexandreBasei 13 mai 2022 à 11:00:11

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mai 2022 à 15:09:33

      Bonjour,

      La table MangaGenre existe pour formaliser les genres liés à chaque manga.

      La base de données ne peut pas deviner ce que cette table doit contenir, c'est donc bien à toi d'y insérer "manuellement" des couples genre/manga ...

      Je ne comprends pas ta question du coup ...

      Peut-être nous donner un exemple de ce que tu fais, ce que tu obtiens et ce que tu voudrais obtenir à la place ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

      Les clés étrangères ne se mettent pas à jour

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown